Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 513

Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 16h17

Oui, Julie93 mais tu fais l'effort de jouer et merci ❤ ah voilà Oss

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps
3ème - égoïste

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2023 à 16h54

Et moi je n'ai pas un petit ❤️ ?

1 PHASE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 18h37

Voilà pour toi OSS ❤

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase
3ème - égoïste

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2023 à 19h34

Merci Bettyoups. Tu remontes dans ma Ford Intérieur !

1 AGE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2023 à 20h27

mon 1er : durée

3ème : coeur

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 20h46

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, âge, durée
3ème - égoïste, coeur ,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2023 à 20h49

et mon saison Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 21h01

Ah ? Pas vu, désolée

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison
3ème - égoïste

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2023 à 21h39

1 CYCLE

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2023 à 22h12

1er - an

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 23h35

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an
3ème - égoïste
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2023 à 00h53

j'avais indiqué : mon 3ème : coeur......

1er : moment

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2023 à 08h39

Cou...rhoooo désolée Dany80 Danynounette ❤

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an, moment,
3ème - égoïste, coeur,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2023 à 14h46

Bonjour

Bettyoups, ta générosité "legendaire" pourra-t-elle nous donner un indice ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2023 à 15h28

Bonjour

un indice me ferait bien plaisir aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2023 à 15h49

C'est si gentiment demandé, donc en 3 : ingrat...physiquement

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an, moment,
3ème - égoïste, coeur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2023 à 15h51

merci poulette....

3 ème : beau

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2023 à 15h53


Bettyoups19/04/2023 à 13h49
C'est si gentiment demandé, donc en 3 : ingrat...physiquement

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an, moment,
3ème - égoïste, coeur, beau

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2023 à 15h56

Merci Bettyoups

1er - sous
3ème - laid

le tout - SOUPE AU LAIT

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2023 à 15h59


3ème : moche

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre