Charades : discussion - Page 513
le 18/04/2023 à 16h17
Oui,
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps
3ème - égoïste
le 18/04/2023 à 16h54
Et moi je n'ai pas un petit ❤️ ?
1 PHASE
le 18/04/2023 à 18h37
Voilà pour toi OSS ❤
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase
3ème - égoïste
le 18/04/2023 à 19h34
Merci
1 AGE
le 18/04/2023 à 20h27
mon 1er : durée
3ème : coeur
le 18/04/2023 à 20h46
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, âge, durée
3ème - égoïste, coeur ,
le 18/04/2023 à 20h49
et mon saison
le 18/04/2023 à 21h01
Ah ? Pas vu, désolée
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison
3ème - égoïste
le 18/04/2023 à 21h39
1 CYCLE
le 18/04/2023 à 22h12
1er - an
le 18/04/2023 à 23h35
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an
3ème - égoïste
Bonne nuit.
le 19/04/2023 à 00h53
j'avais indiqué : mon 3ème : coeur......
1er : moment
le 19/04/2023 à 08h39
Cou...rhoooo désolée
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an, moment,
3ème - égoïste, coeur,
le 19/04/2023 à 14h46
Bonjour
le 19/04/2023 à 15h28
Bonjour
un indice me ferait bien plaisir aussi
le 19/04/2023 à 15h49
C'est si gentiment demandé, donc en 3 : ingrat...physiquement
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an, moment,
3ème - égoïste, coeur
le 19/04/2023 à 15h51
merci poulette....
3 ème : beau
le 19/04/2023 à 15h53
Bettyoups19/04/2023 à 13h49
C'est si gentiment demandé, donc en 3 : ingrat...physiquement
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,temps, phase, saison, cycle, an, moment,
3ème - égoïste, coeur, beau
le 19/04/2023 à 15h56
Merci
1er - sous
3ème - laid
le tout - SOUPE AU LAIT
le 19/04/2023 à 15h59
3ème : moche