Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 512

Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2023 à 18h38

1er mots
2ème bile
3ème ohm Julie93

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2023 à 20h00

Bravo Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2023 à 20h04

Attendons Oss ....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2023 à 20h37

Et mon tout ???

Bon, j'accorde

Mon 1er : MOTS - Se suivent mais ne se ressemblent pas toujours
Mon 2ème : BILE - même si l'on s'en fait, elle est de toute façon vitale
Mon 3ème : OHM - Un symbole qui n'a rien à voir avec le macho

Mon tout : chalet très apprécié

MOBIL-HOME

bravo Bettyoups et merci les filles

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2023 à 20h40

Merci mais c'est julie qui a proposé le mot, bravo à elle !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2023 à 20h42

Jul:ie93 a proposé le TOUT mais le 1 et le 3 n'étaient pas corrects.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2023 à 20h50

Bravo à nous Bettyoups mais tu as trouvé les bons mots alors c'est toi qui a gagné

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2023 à 20h51

bravo les filles, merci Oss ! charade sympa !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2023 à 21h20

Ok eh bien merci
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner
Mon 3ème qu'il est ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2023 à 22h38

merci Oss sympa cette charade

1er - ère
2ème - peau

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2023 à 23h02

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il est ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère
Bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2023 à 10h15

Salut

1 ERE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 11h45

Kikooo les copains qui lisent bien et non en diagonale !
Je rectifie mon 3ème afin de ne pas vous induire en erreur...

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2023 à 13h26

Bonjour

1er - été

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 14h50

Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2023 à 15h21

1er - chaleurs
3ème - égoïste

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2023 à 15h29


Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe

Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,
3ème - égoïste

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2023 à 15h58

Apparemment je suis seule à proposer, ce n'est pas facile

1er - saison

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2023 à 16h13

Suis là

1 TEMPS
2 PEAU
3 ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2023 à 16h16

merci Oss

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre