Charades : discussion - Page 512
le 17/04/2023 à 18h38
1er mots
2ème bile
3ème ohm
le 17/04/2023 à 20h00
Bravo
le 17/04/2023 à 20h04
Attendons
le 17/04/2023 à 20h37
Et mon tout ???
Bon, j'accorde
Mon 1er : MOTS - Se suivent mais ne se ressemblent pas toujours
Mon 2ème : BILE - même si l'on s'en fait, elle est de toute façon vitale
Mon 3ème : OHM - Un symbole qui n'a rien à voir avec le macho
Mon tout : chalet très apprécié
MOBIL-HOME
bravo
le 17/04/2023 à 20h40
Merci mais c'est julie qui a proposé le mot, bravo à elle !
le 17/04/2023 à 20h42
le 17/04/2023 à 20h50
Bravo à nous
le 17/04/2023 à 20h51
bravo les filles, merci
le 17/04/2023 à 21h20
Ok eh bien merci
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner
Mon 3ème qu'il est ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe...
le 17/04/2023 à 22h38
merci
1er - ère
2ème - peau
le 17/04/2023 à 23h02
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il est ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère
Bonne nuit.
le 18/04/2023 à 10h15
Salut
1 ERE
le 18/04/2023 à 11h45
Kikooo les copains qui lisent bien et non en diagonale !
Je rectifie mon 3ème afin de ne pas vous induire en erreur...
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas
le 18/04/2023 à 13h26
Bonjour
1er - été
le 18/04/2023 à 14h50
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été
le 18/04/2023 à 15h21
1er - chaleurs
3ème - égoïste
le 18/04/2023 à 15h29
Mon 1er période
Mon 2ème à tanner PEAU
Mon 3ème qu'il a l'air ingrat !
Mon tout avec lui, il vaut mieux attendre que l'orage passe
Non pour :
1er - ère toujours pas, été, chaleurs,
3ème - égoïste
le 18/04/2023 à 15h58
Apparemment je suis seule à proposer, ce n'est pas facile
1er - saison
le 18/04/2023 à 16h13
Suis là
1 TEMPS
2 PEAU
3 ...
le 18/04/2023 à 16h16
merci