Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 418

Oss
Oss

le 24/09/2022 à 22h53

Bonsoir

J'ai manqué le coche ! Mais je me rattraperai dès demain.

Merci pour cette gentille charade

Bonne nuit .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2022 à 23h36

bravo Bettyoups, merci Julie93 ! super charade bien goûtue....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2022 à 11h31

Merci Julie !
J'essaierai de passer régulièrement !

Mon 1er cavité physique
Mon 2ème qui est abjecte
Mon 3ème moitié de sport
Mon 4ème abréviation de sens
Mon 5ème représentation écrite
Mon tout vision d'éventuelle imperméabilité

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2022 à 11h39

hello !

1 - oeil
2 - nul
3 - O
4 - point
5 - copie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2022 à 18h36

Dany80 Danynounette, ton O est bon mais pas à la bonne place

Mon 1er cavité physique
Mon 2ème qui est abjecte
Mon 3ème moitié de sport
Mon 4ème abréviation de sens
Mon 5ème représentation écrite
Mon tout vision d'éventuelle imperméabilité

Non pour :

1 - oeil
2 - nul
3 - O
4 - point
5 - copie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2022 à 19h15

Bonjour

1er - trou
3ème - ten
5ème - dessin

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2022 à 19h41

2 : dégoût
5 : livre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2022 à 20h27

Salut

2 - VIL
3 - MOT

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2022 à 20h31

Dany80 Danynounette, ton O est bon mais pas à la bonne place

Mon 1er cavité physique
Mon 2ème qui est abjecte
Mon 3ème moitié de sport
Mon 4ème abréviation de sens
Mon 5ème représentation écrite
Mon tout vision d'éventuelle imperméabilité

Non pour :

1 - oeil, trou
2 - nul, vil
3 - O , ten , mot
4 - point
5 - copie, dessin,livre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2022 à 20h34

Trompé !

5 - MOT

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2022 à 20h34

1 - ORBITE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2022 à 21h21

ou est ce qu'il peut bien aller mon O ?
j'avais fait SP O RT donc c'était à la moitié du mot sport......pour le 3ème, mais là je sais pas

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2022 à 22h22

4ème - flèche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2022 à 23h57

mon 2ème : zéro (O)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2022 à 09h23

Kikooo you ! Je rajoute en non pour le 5ème : deux MAIS en espérant que ça vous aide; j'ai posé cette charade à ma famille qui n'ont trouvé 3 mots .....

Mon 1er cavité physique
Mon 2ème qui est abjecte
Mon 3ème moitié de sport
Mon 4ème abréviation de sens
Mon 5ème représentation écrite
Mon tout vision d'éventuelle imperméabilité

Non pour :

1 - oeil, trou, orbite,
2 - nul, vil , zéro (0) , dégoût
3 - O , ten , mot
4 - point, flèche
5 - copie, dessin MAIS , livre, mot MAIS ,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2022 à 17h22

ils sont fortiches dans ta famille...mdr...tu leur as peut être fait des gestes....!

moi, j'ai rien qui vient !

peut-être que je vais remettre O pour le 1er.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2022 à 17h38

C'est sûr que à l'oral c'est différent allez encore deux lignes à choisir Dany80 Danynounette


Mon 1er cavité physique
Mon 2ème qui est abjecte
Mon 3ème moitié de sport
Mon 4ème abréviation de sens
Mon 5ème représentation écrite
Mon tout vision d'éventuelle imperméabilité

Non pour :

1 - oeil, trou, orbite,O
2 - nul, vil , zéro (0) , dégoût
3 - O , ten , mot
4 - point, flèche
5 - copie, dessin MAIS , livre, mot MAIS ,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2022 à 19h39

mon 5 ème : zéro "0"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2022 à 19h43

Comme il ne reste qu'une ligne je te l'offre Dany80 Danynounette

Mon 1er cavité physique
Mon 2ème qui est abjecte
Mon 3ème moitié de sport
Mon 4ème abréviation de sens : O pour Ouest
Mon 5ème représentation écrite
Mon tout vision d'éventuelle imperméabilité

Non pour :

1 - oeil, trou, orbite,O
2 - nul, vil , zéro (0) , dégoût
3 - O , ten , mot

5 - copie, dessin MAIS , livre, mot MAIS ,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2022 à 22h23

ça c'est trop sympa Bettyoups ! merci !

1er : anus

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre