Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 388

Julie93
Julie93

le 20/07/2022 à 23h09

Les indices ne m'aident pas

3ème - AUBE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2022 à 23h47

hello Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2022 à 08h33

Bonjourrr et voici un nouvel indice en 1 .
Indice en 1 vitre ou fruits

Mon 1er vue au travers de
Mon 2ème niveau
Mon 3ème embarcation ou département
Mon tout pour un apparté......

Non pour :

Mon 1er MIRÉE, filtrée, par, entrevue, via,décision,œil, judas , aperçu, épiee, transparent,
Mon 2ème BULLE, jauge, étiage, étage, plan,degré, passage, bas, air, étage toujours pas,
Mon 3ème BARQUE, yole, barge,bateau, pédalo, canot, Ain, Cher toujours pas, Réunion, Lot

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2022 à 15h38

Rhoooo déjà que je n'ai pas d'idées Bettyoups si en plus tu ne réponds pas à mes propositions

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2022 à 20h36

Merci pour l'indice....


mon 1er : BAIE

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2022 à 22h20

Oh bien vu Dany80 !
du coup tu me donnes une idée

3 ème - Drôme

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2022 à 09h40

Kikooo ! Désolée Julie mais on y arrive grâce à Dany80 Danynounette !

Mon 1er vue au travers de BAIE
Mon 2ème niveau
Mon 3ème embarcation ou département DRÔME
Mon tout pour un apparté......

Non pour :

Mon 2ème BULLE, jauge, étiage, étage, plan,degré, passage, bas, air, étage toujours pas,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2022 à 11h25

hello !

si je propose : EAU pour le 2ème...

ça pourrait être BAISODROME ? mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2022 à 11h26

Bonjour,

je pense avoir le mot final mais pour le 2ème ça ne colle pas ?

2ème - zoo

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2022 à 11h33

Ensemble Dany80 ! et oui je pense aussi au BAISODROME mais avec eau ça fait BAIODROME ?

Attendons Bettyoups ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2022 à 11h34

Bonjour à tous

Magnifique charade. Et combien de fois ai-je pris la drome pour aller à terre !!!!! Je m'en veux de n'avoir pas trouvé !!!!!!

En tout cas, bravo Dany80 et Julie93 et merci Bettyoups pour cette charade. Je suis fier de toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2022 à 15h03

Ah voilà ! Bravo Dany80 ! Je savais que ça allait te faire rire ! Merci à tous ! Et avec un s à baies que j'ai omis, cela fait bien : baiseaudrome.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2022 à 15h48

je pensais bien à baie avec un S, suis heureuse d'avoir trouvé, et tu as raison ça m'a bien plu...MDR ! merci Oss, merci Julie93 !

je pars en ballade...j'essaierai de proposer ce soir....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2022 à 15h55

Bah oui Bettyoups, tu as oublié le S...sans doute volontairement pour nous B - - - - - !

Bravo Dany80 qui n'est pas tombée dans le piège !

Merci Bettyoups et merci Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2022 à 20h00

merci Bettyoups, Oss, Julie93


mon 1er : marcher
mon 2ème : récipient cylindrique
mon 3ème : note de musique
mon 4ème : couleur

mon tout : danse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2022 à 22h08

Certainement pas Julie93 !

2ème bol
3ème noir

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2022 à 22h11

1er - pas
2ème - seau
3ème - do
4ème - bleu

Le tout - Paso doble ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/07/2022 à 21h53

et bien !....BRAVO Julie93 ! merci Bettyoups !

il s'agit bien de PASODOBLE !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2022 à 22h12

Ah bon Bettyoups, une erreur alors ?
Merci Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2022 à 22h39

J'ai écris que je l'avais oublié, Julie93 !
Merci Dany.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre