Charades : discussion - Page 361
le 13/05/2022 à 11h40
1 - lettre de l'alphabet..........................A
2 - mettre en valeur
3 - se dit quand quelqu'un est mort.....FEU
4 - pronom personnel
utile à toutes et tous
NON
1er C
2ème orner, poser, doter
4ème, me, te
le 13/05/2022 à 12h22
2ème agrandir
4ème ma
le 13/05/2022 à 13h12
Bonjour
2ème - parer
4ème - tu
le 13/05/2022 à 21h59
1 - lettre de l'alphabet..........................A
2 - mettre en valeur
3 - se dit quand quelqu'un est mort.....FEU
4 - pronom personnel
utile à toutes et tous
NON
1er C
2ème orner, poser, doter, agrandir, parer
4ème, me, te, ma, tu
le 13/05/2022 à 22h06
2ème - gras
4ème - se
AGRAFEUSE !
le 13/05/2022 à 22h40
mais oui et c'est bien vu
il s'agit bien de :
AGRAFEUSE
Bravo à toi et merci
le 14/05/2022 à 08h39
Coucouuuu ! Bravo Julie et merci Dany.
le 14/05/2022 à 11h57
Bonjour
merci pour cette charade sympa
Pas très dispo, si quelqu'un veut prendre ma place ...
le 14/05/2022 à 15h19
Allez je tente
1er - peintre
2ème - d'air ?
3ème - adverbe
le tout - extraordinaire
le 14/05/2022 à 22h28
1er Dali
2ème bulle
3ème tant
le 14/05/2022 à 22h38
1er - peintre
2ème - d'air ?
3ème - adverbe
le tout - extraordinaire
NON
1er - Dali
2ème - bulle
3ème - tant
le 15/05/2022 à 00h56
1er : artiste
2ème : vie
3ème : guère
le 15/05/2022 à 09h23
Kikooo !
1er Miro
2ème bol
3ème lent ? J’ai un doute...
Mon tout Mirobolant
le 15/05/2022 à 11h19
Bonjour
oui
le 15/05/2022 à 18h52
Mais c'est un adjectif et tu as mis adverbe......par contre en en est un mais tu as dit non....
le 15/05/2022 à 22h22
Pardon je voulais dire adverbe...mais pourquoi dis-tu que j'ai dis non à EN ?
le 15/05/2022 à 22h38
......j'ai dû rêver
le 15/05/2022 à 22h43
Sans doute alors tu proposes quoi pour le 3 ème ?
le 15/05/2022 à 22h44
Bah en ,bien sur .
le 15/05/2022 à 22h49
Eh bah oui
Bravo
Merci Dny80 et