Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 361

Dany80
Dany80

le 13/05/2022 à 11h40

1 - lettre de l'alphabet..........................A
2 - mettre en valeur
3 - se dit quand quelqu'un est mort.....FEU
4 - pronom personnel


utile à toutes et tous

NON

1er C
2ème orner, poser, doter
4ème, me, te

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2022 à 12h22

2ème agrandir
4ème ma

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2022 à 13h12

Bonjour

2ème - parer
4ème - tu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2022 à 21h59

1 - lettre de l'alphabet..........................A
2 - mettre en valeur
3 - se dit quand quelqu'un est mort.....FEU
4 - pronom personnel


utile à toutes et tous

NON

1er C
2ème orner, poser, doter, agrandir, parer
4ème, me, te, ma, tu

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2022 à 22h06

2ème - gras
4ème - se

AGRAFEUSE !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2022 à 22h40

mais oui et c'est bien vu Julie93 !

il s'agit bien de :

AGRAFEUSE

Bravo à toi et merci Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2022 à 08h39

Coucouuuu ! Bravo Julie et merci Dany.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2022 à 11h57

Bonjour


merci pour cette charade sympa

Pas très dispo, si quelqu'un veut prendre ma place ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2022 à 15h19

Allez je tente

1er - peintre
2ème - d'air ?
3ème - adverbe
le tout - extraordinaire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2022 à 22h28

1er Dali
2ème bulle
3ème tant

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2022 à 22h38

1er - peintre
2ème - d'air ?
3ème - adverbe
le tout - extraordinaire

NON
1er - Dali
2ème - bulle
3ème - tant

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2022 à 00h56

1er : artiste
2ème : vie
3ème : guère

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2022 à 09h23

Kikooo !

1er Miro
2ème bol
3ème lent ? J’ai un doute...
Mon tout Mirobolant

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2022 à 11h19

Bonjour

oui Bettyoups c'est presque bon reste que pour le 3ème, LENT n'est pas un adjectif...un petit effort tu vas trouver

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2022 à 18h52

Mais c'est un adjectif et tu as mis adverbe......par contre en en est un mais tu as dit non....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2022 à 22h22

Pardon je voulais dire adverbe...mais pourquoi dis-tu que j'ai dis non à EN ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2022 à 22h38

......j'ai dû rêver

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2022 à 22h43

Sans doute alors tu proposes quoi pour le 3 ème ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2022 à 22h44

Bah en ,bien sur .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2022 à 22h49

Eh bah oui
Bravo Bettyoups
Merci Dny80 et Oss

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre