Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 358

Dany80
Dany80

le 06/05/2022 à 20h56

nous avons "posté" en même temps Julie93 !

mon 1er : faire plusieurs fois......RE...
mon 2ème : déja vu...CONNAIT
mon 3ème : direction.....SENS

mon tout : sentiment

Allez c'est trouvé...qui donne la réponse ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2022 à 22h10

Ah oui Dany80 !
je propose donc RECONNAISSANCE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2022 à 22h59

Bravo Julie et merci Dany.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2022 à 23h55

bravo Julie93, merci Bettyoups, merci Oss

il s'agit bien de : RECONNAISSANCE !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2022 à 10h45

Coucou

merci Dany80 et Bettyoups


1er - pour les vacances
2ème - adjectif
3ème - pour les trains
le tout - abri oriental

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2022 à 21h02

Mon 2ème TOUT

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2022 à 21h04

mon 3 ème : rail

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2022 à 22h22

1er - pour les vacances
2ème - adjectif
3ème - pour les trains RAIL
le tout - abri oriental

NON
1er -
2ème - tout

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2022 à 23h11

mon 1er : gite

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2022 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit.
1er car
2ème avancé
3ème rail
Mon tout caravansérail

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2022 à 11h30

Coucou

bien vu pour le tout Bettyoups mais reste à trouver les mots !

1er - pour les vacances
2ème - adjectif
3ème - pour les trains RAIL
le tout - abri oriental- CARAVANSERAIL

NON
1er - gîte - car -
2ème - tout - avancé -

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2022 à 19h55

pour le 1 : caravane

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2022 à 21h55

Oui Dany80,et alors pour le 2ème ?

1er - pour les vacances CARAVANE
2ème - adjectif
3ème - pour les trains RAIL
le tout - abri oriental- CARAVANSERAIL

NON

2ème - tout - avancé -

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2022 à 23h40

mon 2ème.... ceux (mais c'est pas un adjectif...)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2022 à 23h44

Bonsoir, un adjectif, c'est vague....SES éventuellement...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2022 à 10h31

Bonjour

oui c'est vague Bettyoups mais l'ensemble me semblait facile alors il fallait bien un peu de difficulté
Pas ceux Dany80,
Ok pour SES ou CES et donc bravo Bettyoups aidée par Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2022 à 10h44

Salut !

Bon, c'est quoi alors la nouvelle grille à jour, hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2022 à 11h16

Merci,
Mon 1er dessine
Mon 2ème préposition
Mon 3ème ajouter
mon 4ème titre de film
Mon tout parc français

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2022 à 12h51

hello !

mon 1er : crayonne
mon 2ème : de
mon 3ème : augmenter
mon 4ème : Taxi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2022 à 13h47

1er -
2ème - à
3ème - plus
4ème - Avatar

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre