Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 335

Oss
Oss

le 18/03/2022 à 15h02

Oui

Mon 1er INTER

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2022 à 17h15

Mon 1er : di
Mon 4ème : majeur

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2022 à 17h32

Bettyoups, tu peux revoir ta réponse pour le 4 ème NON doigt ? ou alors précise, je ne pige pas

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2022 à 19h03

tu as du faire une faute de frappe en mettant non pour doigt au lieu de pouce Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2022 à 20h14

Oui, une erreur

Mon 1er début d'interrogation
Mon 2ème fait CAS
Mon 3ème sigle politique
Mon 4ème doigt
Mon tout tranchage particulier

Mon 1er non pour : qui, que, in,di, inter
Mon 2ème non pour : agit
Mon 3ème non pour verts ou les verts
Mon 4ème non pour pouce, majeur

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2022 à 21h14

Ok, merci

1er - où
3ème - PS
4ème - index

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2022 à 21h15


Mon 1er début d'interrogation
Mon 2ème fait CAS
Mon 3ème sigle politique
Mon 4ème doigt
Mon tout tranchage particulier

Mon 1er non pour : qui, que, in,di, inter,où ,PS
Mon 3ème non pour verts ou les verts
Mon 4ème non pour pouce, majeur, index

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2022 à 21h18

PS c'est pour le 3 ème Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2022 à 21h58

Décidément
Mon 1er début d'interrogation
Mon 2ème fait CAS
Mon 3ème sigle politique
Mon 4ème doigt
Mon tout tranchage particulier

Mon 1er non pour : qui, que, in,di, inter,où ,
Mon 3ème non pour verts ou les verts, PS
Mon 4ème non pour pouce, majeur, index

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2022 à 22h02

mon 4ème : annulaire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2022 à 01h01

C'est ge sue j'avais demandé à Bettyoups mais elle m'a dit : t'as qu'à chercher ! Pfftttttttt

Mon 1er EST CE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2022 à 07h57

Hellooooooo ! Tu n'avais qu'à le dire, Oss !! ;D

Mon 1er début d'interrogation EST-CE
Mon 2ème fait CAS
Mon 3ème sigle politique
Mon 4ème doigt
Mon tout tranchage particulier

Mon 1er non pour : qui, que, in,di, inter,où ,
Mon 3ème non pour verts ou les verts, PS
Mon 4ème non pour pouce, majeur, index, annulaire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2022 à 11h11

hello !

mon 4ème : d' honneur

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2022 à 14h50


Mon 1er début d'interrogation EST-CE
Mon 2ème fait CAS
Mon 3ème sigle politique
Mon 4ème doigt
Mon tout tranchage particulier

Mon 1er non pour : qui, que, in,di, inter,où ,
Mon 3ème non pour verts ou les verts, PS
Mon 4ème non pour pouce, majeur, index, annulaire , d'honneur m'enfin Dany80 ;D

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2022 à 17h36

Mon 3ème RI

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2022 à 21h45

XPTDR Bettyoups...j'ai fait tous les doigts et pas un ne va....

mon 4ème : petit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2022 à 08h46

Kikooo ! Eh oui, Dany80 Danynounette, mais peut-être que doigt peut avoir un autre sens......

Mon 1er début d'interrogation EST-CE
Mon 2ème fait CAS
Mon 3ème sigle politique
Mon 4ème doigt
Mon tout tranchage particulier

Mon 1er non pour : qui, que, in,di, inter,où ,
Mon 3ème non pour verts ou les verts, PS, ri
Mon 4ème non pour pouce, majeur, index, annulaire , d'honneur m'enfin Dany80 ;D petit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2022 à 10h24

Bonjour

Mon 3ème LI

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2022 à 15h30

Bon je me suis encore trompée j’espère que vous ne m'en voudrez pas ! Et pour la peine, je vous met une définition facile pour le 4ème ♡ que je vous avais déjà proposé récemment.

Mon 1er début d'interrogation EST-CE
Mon 2ème fait CAS
Mon 3ème sigle politique LI
Mon 4ème matière de robe de moine
Mon tout arme de légende

Mon 1er non pour : qui, que, in,di, inter,où ,
Mon 3ème non pour verts ou les verts, PS, ri
Mon 4ème non pour pouce, majeur, index, annulaire , d'honneur m'enfin Dany80 ;D petit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2022 à 15h36

merci Bettyoups...

mon 4ème : bure

et je propose ESCALIBUR

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre