Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 333

Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2022 à 14h18

Non je ne râle pas, je m'exprime

Mon 1er presque au sommet
Mon 2ème article
Mon 3ème pratique
Mon tout à collier généralement

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2022 à 14h42

Ah, toi aussi

1er - cou
2ème - le
3ème oeuvre

COULEUVRE ? bof

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2022 à 15h01

Bravo et merci!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2022 à 15h13

bravo Julie93, merci Bettyoups ! vite fait, bien fait

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2022 à 21h35

Oh ! je ne pensais pas, merci Bettyoups et Dany80
Si tu veux prendre Dany80...ou Oss, je ne serai pas libre demain, je vais enfin pouvoir retourner à la gym !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2022 à 21h38

Trop pris demain moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2022 à 08h04

Coucouuuu ! Tu prends Dany80 Danynounette ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/03/2022 à 19h44

Dany80, ça te dit ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2022 à 20h31

Allez je prends et un treeeees facile

Mon 1er : Il est bon parfois
Mon 2ème : tendre
Mon 3ème : refus

Mon tout : branchement

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/03/2022 à 21h17

Merci Oss

1er - do

allez les copines à vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2022 à 21h24

Mon 1er : DO - Il est bon parfois
Mon 2ème : tendre
Mon 3ème : refus

Mon tout : branchement

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2022 à 21h53

Voici pour toi Dany80 si tu veux continuer
2ème mie
Bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2022 à 22h42

Mon 1er : DO - Il est bon parfois
Mon 2ème : MIE tendre
Mon 3ème : refus

Mon tout : branchement

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/03/2022 à 23h27

tu es sympa poulette Bettyoups !

donc mon 3ème : NO

et mon tout DOMINO ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2022 à 10h24

Bonjour

Bravo Dany80 et merci les filles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2022 à 11h28

Merci Oss !

mon 1er : on en prend un chaque année
mon 2ème : toi en patois picard
mon 3ème : dans les pâtures
mon 4ème : propre aux paysans

mon tout : absolument nécessaire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2022 à 13h52

Coucouuu !
1er an
2ème ti
3ème pré

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2022 à 14h50

Coucou

bravo Dany80 et merci Oss

1er - an
3ème - veau
4ème - blé


Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2022 à 14h55

Mon 3ème HERBE
Mon 4éme BŒUF

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2022 à 19h54

mon 1er : on en prend un chaque année - AN
mon 2ème : toi en patois picard - TI
mon 3ème : dans les pâtures
mon 4ème : propre aux paysans

mon tout : absolument nécessaire

NON
3ème : pré - veau - herbe
4ème : blé - boeuf

bravo pour le patois picard Bettyoups ...MDR !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre