Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 307

Oss
Oss

le 28/01/2022 à 22h45

Mouzis, fastoche ! Beavo et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2022 à 07h49

Bonj....regardez les popines, à partir d'une certaine heure Oss a les yeux qui se croisent ! MDR !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2022 à 09h41

T'arrête de suite Bettyoups, ok ?

Bonjour

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2022 à 14h26

Bravo Bettyoups et merci je lève le coude pour la décoincer et c'est bon
Merci Dany80, belle charade

1er - éclairage
2ème - verlan d'un mois de l'année
3ème - parfois difficile à défaire
le tout - stupéfiant

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2022 à 19h32

mon 1er : ambiant
mon 2ème : iam
mon 3ème : noeud

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2022 à 21h11

Mauvaise définition pour la 2ème désolée, je voulais dire mois dans le désordre
Donc Dany80 tu y es presque

1er - éclairage
2ème - verlan d'un mois de l'année -
3ème - parfois difficile à défaire - NOEUD
le tout - stupéfiant

NON
1er - ambiant -

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2022 à 21h31

Mon 1er NEON

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2022 à 22h01

1er - éclairage
2ème - mois de l'année en désordre-
3ème - parfois difficile à défaire - NOEUD
le tout - stupéfiant

NON
1er - ambiant - néon

Bonne nuit, à demain


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2022 à 09h57

Coucouuuu !
1er phare
2ème ami
2ème noeud
Mon tout pharamineux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2022 à 11h11

hello !

mon 2ème : imo

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2022 à 12h48

Mouais, c'est pas sûr,. Ami en verlan ça donne normalement IMA et que je sache IMA c'est pas un mois de l'année. On s'est envore trompé ! Y'en a maaaaaarre vraiment !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2022 à 14h10

Coucou

bien sûr que ce n'est pas le verlan Oss j'avais fait une erreur et j'ai corrigé.

Bravo Bettyoups et pardon Dany80 et Oss qui ont été égarés par ma mauvaise définition

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2022 à 16h44

mon 2ème : ima....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2022 à 16h59

Euh....Dany80 Danynounette, j'ai trouvé la réponse
1er ultime second d’Iran
2ème à partir
3ème plante annuelle
Mon tout Oss en est le roi ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2022 à 19h52

Hi hi ça cafouille, j'avoue vous avoir égarés, désolée

1er - shah
2ème - dès
3ème - ail

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2022 à 19h54


1er ultime second d’Iran : Shah
2ème à partir
3ème plante annuelle
Mon tout OSS en est le roi ...

Non pour :
2ème dès
3ème ail

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2022 à 20h11

oh bin mince alors...j'avais pas vu et j'étais à côté de la plaque..... Julie93 tu m'as un peu perturbée....mdr !

pharamineux ! c'est sympa comme charade !

bravo pour avoir trouvé Bettyoups ! merci Julie93 !

mon 2ème : depuis
mon 3ème : blé


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2022 à 20h14

Merci Danynounette

1er ultime second d’Iran : Shah
2ème à partir
3ème plante annuelle
Mon tout OSS en est le roi ...

Non pour :
2ème dès, depuis
3ème ail , blé


Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2022 à 20h19

2ème : là

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2022 à 20h21

1er ultime second d’Iran : Shah
2ème à partir
3ème plante annuelle
Mon tout OSS en est le roi ...

Non pour :
2ème dès, depuis, là
3ème ail , blé

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre