Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 264

Oss
Oss

le 13/11/2021 à 17h08

Mouais, je l'avais di début !

Bravo et merci

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2021 à 21h17

Coucou Dany80 c'est à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2021 à 21h51

Bonsoir, bravo Danynounette et merci Julie.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2021 à 21h57

bonsoir !

mon 1er : belle fille
mon 2ème : placé
mon 3ème : article
mon 4ème : suffixe

mon tout rafraichit

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2021 à 22h00

Ah coucou Dany80

1er - Miis
2ème - si
3ème - si
4ème - pis
le tout MISSISSIPI

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2021 à 22h04

mon 1er : belle fille
mon 2ème : placé
mon 3ème : article
mon 4ème : suffixe
mon tout rafraichit


NON
1er - Miis
2ème - si
3ème - si
4ème - pis
le tout MISSISSIPI

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2021 à 22h09

Dommage ça collait bien

1er - bru
2ème - mis
3ème - a
4ème - sion ou cion
le tout - BRUMISATION

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2021 à 22h59


1er - bru
2ème - mis
3ème -sa
4ème - tion
le tout - BRUMISATION


c'est bien BRUMISATION !

bravo Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2021 à 08h50

Kikooooooo !
Merci Dany et bravo Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2021 à 09h14

Bonjour,

merci Dany80 et Bettyoups

1er - compagnon
2ème - céréale
3 ème - conjugaison d'un verbe au présent
4 ème - céréale
le tout - concert

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2021 à 10h27

Bonjour

Mon 2ème ORGE
Mon 4ème ORGE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2021 à 10h43

mon 1er : chat
mon 2ème : riz
mon 3ème : va
mon 4ème : riz

mon tout : charivari

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2021 à 12h11

Et voilà ! bravo Dany, j'avais bien pensé à toi pour le 1er
Merci Oss, pourquoi tu boudes ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2021 à 12h16

oh suis contente d'avoir trouvé, merci Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2021 à 12h21

Et du 1er coup Dany80 ça s'est fort !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2021 à 14h52

Bravo Danynounette et merci Julie.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2021 à 15h00

Bravo les choupettes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2021 à 15h28

merci les amis !

mon 1er : article
mon 2ème : vaut mieux qu'elle soit droite
mon 3ème : consulter
mon 4 ème : refuse

mon tout : sortie officielle

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2021 à 16h48

1er - un
2ème - augure
3ème - lire
4ème - non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2021 à 17h30

mon 1er : article
mon 2ème : vaut mieux qu'elle soit droite
mon 3ème : consulter
mon 4 ème : refuse

mon tout : sortie officielle

NON

1er - un
2ème - augure
3ème - lire
4ème - non

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre