Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 259

Dany80
Dany80

le 07/11/2021 à 19h05

Mon 2ème : pêche
Mon 3ème : il
Mon 4ème : lin

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2021 à 19h39

Mon 3ème SE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2021 à 20h38


Mon 1er on le bat FER
Mon 2ème on peut l'avoir
Mon 3ème pronom
Mon 4ème se cultive
Mon tout on y sert la vis

2ème non pour chance ,rage, pêche
3ème non pour me, ami,tu, âge, lit, se
4ème non pour santé,amitié,lin

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2021 à 21h02

Un indice ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2021 à 21h02

Un indice ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2021 à 21h09

j'aimerais bien un petit indice....stp

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2021 à 21h09

2ème - main
3ème - te
4ème- riz

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2021 à 21h11

Ok aussi pour l'indice stp Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2021 à 22h13

Euh...je veux bien mais il ne reste plus qu'un mot à trouver....
Mon 1er on le bat FER
Mon 2ème on peut l'avoir
Mon 3ème pronom TE
Mon 4ème se cultive RIZ
Mon tout on y sert la vis

2ème non pour chance ,rage, pêche

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2021 à 23h59

Le 2eme c'est pas main ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2021 à 07h45

Bonjourrr ! Oups !

Mon 1er on le bat FER
Mon 2ème on peut l'avoir
Mon 3ème pronom TE
Mon 4ème se cultive RIZ
Mon tout on y sert la vis

2ème non pour chance ,rage, pêche,main

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2021 à 08h40

Bonjour

2eme - vent
FERVENTERIE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2021 à 09h02

Bonjour

Mon 2ème BLUES

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2021 à 09h13


Mon 1er on le bat FER
Mon 2ème on peut l'avoir
Mon 3ème pronom TE
Mon 4ème se cultive RIZ
Mon tout on y sert la vis

2ème non pour chance ,rage, pêche,main,vent,blues

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2021 à 09h53

hello !

mon 2ème : foi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2021 à 11h11


Mon 1er on le bat FER
Mon 2ème on peut l'avoir
Mon 3ème pronom TE
Mon 4ème se cultive RIZ
Mon tout on y sert la vis

2ème non pour chance ,rage, pêche,main,vent,blues,foi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2021 à 14h03

Bonjour,

je suis à court d'idées

2ème - hoquet

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2021 à 15h02

Mon 2ème DENT

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2021 à 15h26

Un tout petit indice alors on peut l'avoir sur scène...

Mon 1er on le bat FER
Mon 2ème on peut l'avoir
Mon 3ème pronom TE
Mon 4ème se cultive RIZ
Mon tout on y sert la vis

2ème non pour chance ,rage, pêche,main,vent,blues,foi, dent ,hoquet

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2021 à 15h28

Ah ....peut-être une idée mais je ne connais pas le mot

2ème - Trac

le tout

FERTRACTERIE ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre