Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 244

Dany80
Dany80

le 12/10/2021 à 20h41

bravo Oss, merci Julie93 !

déjà un de trouvé...bravo Julie93 !

mon 1er : noeud
mon 2ème : confiant

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/10/2021 à 22h01

1er - os
2ème - gai

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2021 à 22h44

Mon 1er : Un hic sur son état
Mon 2ème : Espoir
Mon 3ème : REIN

Mon tout : En tète

NON

Mon 1er Nœud, os
Mon 2ème Confiant, gai

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2021 à 23h07

En tète ou en tête Oss ?......1er saoul

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2021 à 23h09

mon 2ème :voeu

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2021 à 23h18

Tu as changé ton avatar Bettyoups ? Pas mal !

Mon 1er : Un hic sur son état SAOUL
Mon 2ème : Espoir VOEU
Mon 3ème : REIN

Mon tout : En tète SOUVERAIN

NON

Mon 1er Nœud, os
Mon 2ème Confiant, gai

Bravo les filles, vite fait, bien fait. A vous de vous départager, femmes !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2021 à 08h40

Bonjour et merci Oss pour le compliment et le mot mais en 'tète’ est juste ?
Dany80 Danynounette, à toi car tu as donné le dernier mot

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/10/2021 à 09h29

Bonjour

Un souverain est en tète de son peuple.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2021 à 09h37

Ah bon ? Je ne connaissais pas ... merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/10/2021 à 20h38

je cherche.....pour l'instant....pas trop inspirée...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/10/2021 à 20h51

C'est vrai aussi pour le dollar quand on dit qu'il est souverain, ça veut dire qu'il est en tête...
Belle charade Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2021 à 21h43

En tête où en tète Julie93 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/10/2021 à 22h05

en tête ...comme un coureur qui est en tête de la course un problème d'accent pour Oss qui doit être sur smartphone

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2021 à 22h59

Ah bah voilà ! Je n'arrête pas de demander à Oss ,tête ou tète et il’me répond tète, si ça continue j’vais la faire la tête !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/10/2021 à 23h05

J'ai toujours pas trouvé.....quelqu'un peut proposer ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2021 à 08h48

Coucouuuu ! Je propose alors
Mon 1er en deçà
Mon 2ème début d’une chanson de légionnaires
Mon 3ème en été on la déploie
Mon tout sans lui elle balotte ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/10/2021 à 09h30

Salut

Sais-tu ce que signifie être en tête d'une course, Bettyoups ? Sinon qu'être le premuer ? Et le premier d'un peuple, c'est le souverain !!!!

Ne commence pas à m'énerver, ok ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/10/2021 à 10h44

Bonjour

1er - après
2ème - tiens
3ème - tente

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2021 à 15h00

Si tu m'avais répondu dès la première fois correctement , je n'aurais pas insisté ! Oss .

Mon 1er en deçà
Mon 2ème début d’une chanson de légionnaires
Mon 3ème en été on la déploie
Mon tout sans lui elle balotte ...

1er non après
2ème tiens
3ème tente


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/10/2021 à 15h48

1er - de
2ème - boudin
3ème - aile

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre