Charades : discussion - Page 244
le 12/10/2021 à 20h41
bravo
déjà un de trouvé...bravo
mon 1er : noeud
mon 2ème : confiant
le 12/10/2021 à 22h01
1er - os
2ème - gai
le 12/10/2021 à 22h44
Mon 1er : Un hic sur son état
Mon 2ème : Espoir
Mon 3ème : REIN
Mon tout : En tète
NON
Mon 1er Nœud, os
Mon 2ème Confiant, gai
le 12/10/2021 à 23h07
En tète ou en tête
le 12/10/2021 à 23h09
mon 2ème :voeu
le 12/10/2021 à 23h18
Tu as changé ton avatar
Mon 1er : Un hic sur son état SAOUL
Mon 2ème : Espoir VOEU
Mon 3ème : REIN
Mon tout : En tète SOUVERAIN
NON
Mon 1er Nœud, os
Mon 2ème Confiant, gai
Bravo les filles, vite fait, bien fait. A vous de vous départager, femmes !
le 13/10/2021 à 08h40
Bonjour et merci
le 13/10/2021 à 09h29
Bonjour
Un souverain est en tète de son peuple.
le 13/10/2021 à 09h37
Ah bon ? Je ne connaissais pas ... merci.
le 13/10/2021 à 20h38
je cherche.....pour l'instant....pas trop inspirée...!
le 13/10/2021 à 20h51
C'est vrai aussi pour le dollar quand on dit qu'il est souverain, ça veut dire qu'il est en tête...
Belle charade
le 13/10/2021 à 21h43
En tête où en tète
le 13/10/2021 à 22h05
en tête ...comme un coureur qui est en tête de la course un problème d'accent pour
le 13/10/2021 à 22h59
Ah bah voilà ! Je n'arrête pas de demander à
le 13/10/2021 à 23h05
J'ai toujours pas trouvé.....quelqu'un peut proposer ?
le 14/10/2021 à 08h48
Coucouuuu ! Je propose alors
Mon 1er en deçà
Mon 2ème début d’une chanson de légionnaires
Mon 3ème en été on la déploie
Mon tout sans lui elle balotte ...
le 14/10/2021 à 09h30
Salut
Sais-tu ce que signifie être en tête d'une course,
Ne commence pas à m'énerver, ok ???
le 14/10/2021 à 10h44
Bonjour
1er - après
2ème - tiens
3ème - tente
le 14/10/2021 à 15h00
Si tu m'avais répondu dès la première fois correctement , je n'aurais pas insisté !
Mon 1er en deçà
Mon 2ème début d’une chanson de légionnaires
Mon 3ème en été on la déploie
Mon tout sans lui elle balotte ...
1er non après
2ème tiens
3ème tente
le 14/10/2021 à 15h48
1er - de
2ème - boudin
3ème - aile