Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 238

Oss
Oss

le 27/09/2021 à 19h23

Bravo Dany80 petit ❤

Mon 1er : Nom d'un chien ! DIC ou DICK
Mon 2ème : Tête de sioniste SCION
Mon 3ème : On peut les trouver en boules NERFS

Mon tout : Consultant DICTIONNAIRE

NON

Mon 1er Rex, Médor, Daisy, Fonc, Jett, Vic, Paf
Mon 2ème Etat
Mon 3ème Lavage

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2021 à 19h34

Bravo Danynounette !!! Petit ❤ ! Merci Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/09/2021 à 20h11

Bravo Dany80, c'était pas facile !
Merci Oss belle charade, mais qui nous a donné du "fil à retordre"

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2021 à 01h55

merci Oss, merci Julie93, merci Bettyoups, vous êtes trop chou !

je suis allée un peu par déduction....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2021 à 08h24

Coucouuuu !
À toi Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2021 à 22h06

je n'ai pas trop d'idée....

quelqu'un peut proposer ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/09/2021 à 22h08

Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2021 à 22h48

Demain ’alors car là je suis ko merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2021 à 09h17

Bonjour,
Mon 1er poisson
Mon 2ème assistance
Mon 3ème monnaie chinoise
Mon tout état de vivre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/09/2021 à 11h12

Bonjour

Mon 1er RAIE
Mon 2ème
Mon 3ème YEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/09/2021 à 11h32

Bonjour

1er - ide
2ème - aide
3ème - yan

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2021 à 14h18

Désolée, je me suis trompée en 3

Mon 1er poisson
Mon 2ème assistance AIDE
Mon 3ème transport de gaz du sang
Mon tout état de vivre

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/09/2021 à 15h30



1er - bar
3 ème - échange

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2021 à 15h56



Mon 1er poisson
Mon 2ème assistance AIDE
Mon 3ème transport de gaz du sang
Mon tout état de vivre


1er - non bar
3 ème - non échange

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/09/2021 à 16h37

Mon 1er j'avais proposé RAIE

Bien évidemment je suis toujours mis à l'indrx !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/09/2021 à 17h41

1er - sole
3ème - respiration

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/09/2021 à 09h21

Bonbour, désolée Oss ,c'est à cause du rhube.


Mon 1er poisson
Mon 2ème assistance AIDE
Mon 3ème transport de gaz du sang
Mon tout état de vivre


1er - non bar,raie,sole,
3 ème - non échange,respiration

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2021 à 22h58

Bah voilà, je vais aller me coucher comme une âme en peine

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/10/2021 à 10h26

Bonjour,
je ne vois pas, un petit coup de pouce ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2021 à 11h05

Salut

Mon 1er CARPE

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre