Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 158

Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2021 à 15h59

1er genre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2021 à 16h18

mon 1er : point
mon 2ème : relais

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2021 à 18h11

1er - singulier
2ème - routier
3ème - AN
4ème - SOEURS
le tout - Ils sont en vogue sur les réseaux

NON
1er - seul, unique, étrange, je, drôle, rare, nom, genre, point
2ème - panneaux, transports, camion, chauffeur, cycliste, coureur, relais

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2021 à 18h29

1er : un
2ème : flux
3ème : an
4ème : soeurs

le tout INFLUENCEUR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2021 à 19h32

Alors là, chapeau Dany80 Danynounette!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2021 à 21h28

Dany80 s'est moquée de moi ! J'aime pas.

Bravo. Pfftttttttt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2021 à 21h50

Ah bon ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2021 à 22h03

Oui Dany80, bravo ! tu vois quand tu veux MDR

merci Oss et Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2021 à 22h36

merci Julie93,

oui je sais pas comment j'ai fait...une prémonition ? peut être...

faut que j'en cherche une de charade, mais je sais pas inventer.... il faut que je réfléchisse...mais ça va prendre un moment.... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2021 à 22h47

Merci Julie ! Très sympa cette charade !
Danynounette , t'inquiètes, tu vas y arriver !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2021 à 11h33

Coucouuu Dany80 ! Où en es-tu de tes recherches ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2021 à 11h51

bon je me lance....

mon 1er : extravagant
mon 2ème : bel oiseau
mon 3ème : interjection

le tout c'est désagréable !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2021 à 15h26

Bravo Dany80, je suis prête pour la réception !

1er -
2ème - pie
3ème - hé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2021 à 15h43

hello !

mon 1er : extravagant
mon 2ème : bel oiseau
mon 3ème : interjection

le tout c'est désagréable !


NON

1er :
2ème : pie
3ème : hé

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2021 à 16h06

Yes ! Je le réceptionne aussi ! Bien envoyé Danynounette !
1er folle
2ème aras
3ème té

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2021 à 20h33

mon 1er : extravagant
mon 2ème : bel oiseau
mon 3ème : interjection

le tout c'est désagréable !


NON

1er : folie
2ème : pie - aras
3ème : hé - té

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2021 à 21h26

C'est folle pour le 1er que j'avais proposé

1er : inouï
2ème : lori
3ème : ah



Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2021 à 21h31

B'soir

Il était exceptionnel mon Paris Brest cet après-midi

Mon 2ème LYRE
Mon 3ème HE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2021 à 21h41

oui j'ai rectifié poulette !

mon 1er : extravagant
mon 2ème : bel oiseau
mon 3ème : interjection

le tout c'est désagréable !


NON

1er : folle - inoui -
2ème : pie - aras - lori - lyre
3ème : hé - té - ah - he

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2021 à 22h11

2ème - geai

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre