Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 139

Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2021 à 22h45

Euh ...quand ça n'est pas en forme, ça pique du nez ! MDR !!
Aplatisme ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2021 à 23h05

les choses en ont un ? je creuse...mais je vois rien....sexe ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2021 à 00h42

Non mais, ça va pas Julie93 ?? Mais enfin ! Je contrôle moi !

Mon 1er PRIX (le prix des choses)
Mon 2ème HAPPE
Mon 3ème HISTHME

Mon tout PRIAPISME ou érection prolongée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2021 à 01h57

je viens de me documenter sur le nom que tu proposes Oss....je ne connaissais pas...

est ce que c'est bien ça Julie93 ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 09h13

Bonjour, moi non plus pas connaître

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2021 à 10h04

Bonjour,

J'ai bien rigolé ce matin avec G. , je lui ai relu tout l'historique ! MDR

Merci et bravo Oss, et je n'ai jamais dit que tu ne contrôlais pas ! juste un coup de main pour aider ...à trouver le mot !

Merci Dany80 et Bettyoups de m'avoir bien fait rigoler !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 10h29

Ah voilà ! Notre objectif est atteint, le rire par dessus tout ! Bien le bonjour à M. G !
Merci Julie et à toi Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2021 à 10h44

Bonjour

Et quel coup de main ! Merci Julie93 et les filles !

Et le pénis captivus, vous connaissez ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2021 à 10h59

Non mais j'ai qqs idées... dis-nous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 11h48

On attend pour jouer Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2021 à 11h52

bravo Oss, merci Julie93.....belle trouvaille mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2021 à 12h05

Une fastoche

Mon 1er de quoi aller se fair pendre
Mon 2ème en tête à califourchon
Mon 3ème Pas ici
Mon 4éme Binôme

Mon tout permet de progresser

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2021 à 12h11

hello !


mon 1er : corde
mon 2ème : dessus
mon 3ème : ailleurs
mon 4ème : équipe

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 12h42

Mon 1er Oust
Mon 2ème cal
Mon 3ème loin
Mon 4éme paire

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2021 à 13h32

1er - esse
2ème - cal
3ème - là
4ème - deux

Le tout - escalade

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2021 à 14h40

Mon 1er ESSE - de quoi aller se fair pendre
Mon 2ème CAL - en tête à califourchon
Mon 3ème LA - Pas ici
Mon 4éme DEUX -Binôme

Mon tout permet de progresser : ESCALADE

Bravo et merci les filles

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 15h10

Bravo Julie et merci Oss.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2021 à 15h27

merci Oss

Dany80 ou Bettyoups, ça vous dit de proposer ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 16h30

Dany80 Danynounette ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2021 à 15h36

pour l'instant suis pas trop inspirée.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre