Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 122

Oss
Oss

le 26/03/2021 à 21h58

J'aime pas les dessins animés moi !

Mon 1er PIS
Mon 2ème RAT
Mon 3eme TAS
Mon 4ème JE

Mon tiut PIRATAGE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2021 à 22h33

ça me semble super intéressant....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2021 à 07h28

Sal.... mon tiut aaaaah ah ah ah !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/03/2021 à 08h55

Bonjour

mais Oss que se passe t'il ? tu as été touché par la grâce ? après un cafouillage, trouver 3 mots d'un coup c'est fort ! Bravo pour PIRATAGE je pensais essentiellement au piratage informatique dont j'ai peur et qui fait que je ne commande pas sur internet, ne suis pas mon compte bancaire ....

Merci Dany80 et Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2021 à 10h12

Bonjour

Que veux tu ma chère Julie93, tu sais et tu me connais, je suis trop modeste dans la vie. Dire que je suis atteint par la Grâce, c'est trop d'honneur que tu me fais.

Vois tu chère amie, Oss le Magnifique fait partie de cette lignée d'hommes qui se situe entre Socrate, Lao Tseu, Alexandre le Grand, en passant par Louis XIV, Napoléon, pour finir par Verlaine.

Que veux tu, aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années comme disait ce très cher Corneille que j'ai très bien connu par ailleurs.

Modeste, oui, Oss l'est, ça c'est certain. Très jolie et intéressante charade. Merci à toi. Et si quelqu'un veut pirater mon coeur, je me mets de suite en disponibilité... ❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/03/2021 à 10h45

Modeste Oss ...pas comme tes chevilles ! j'espère que tu portes des chaussettes de contention ! MDR

Merci et à toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2021 à 10h46

Mouais...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2021 à 20h36

Merci Julie93 , bon , tu proposes Oss le vaniteux ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2021 à 20h44

Continue Bettyoups, continue !

Je cherche, ok ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2021 à 21h56

Et alors ? Ça y est ? Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2021 à 22h37

Allez une facile avant d'aller au lit

Mon 1er Ce que ferait un chienchien pour un nonos
Mon 2ème Une négation qui entre en reniflant
Mon 3ème Un cheveu coupé en deux

Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2021 à 23h47

mon 1er : beau
mon 2ème : nez
mon 3ème : poil

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2021 à 10h12

Bonjour les Sabines !

Mon 1er BEAU - Ce que ferait un chienchien pour un nonos
Mon 2ème Une négation qui entre en reniflant
Mon 3ème Un cheveu coupé en deux

Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville

MON 2ème : NON Nez,
MON 3eme : NON poil

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2021 à 11h27

Hellooooo !


Mon 1er BEAU -
Mon 2ème ni
Mon 3ème ... et je laisse aux copines

Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville



Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2021 à 11h30

Mon 1er BEAU - Ce que ferait un chienchien pour un nonos
Mon 2ème NI - Une négation qui entre en reniflant
Mon 3ème Un cheveu coupé en deux

Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville

MON 2ème : NON Nez,
MON 3eme : NON poil

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2021 à 12h26

mince, je ne vois pas.....

mon 3ème : ment

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/03/2021 à 12h44

Bonjour

Oui facile !

3 ème - che

Le tout BONICHE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2021 à 12h50

Qui peut s'écrire également BONNICHE

Bravo Julie93 et merci les princesses

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/03/2021 à 12h59

merci Oss

1er - indispensable à la vie
2ème - lettre grecque
3ème - terme
4ème - doublé, ça va parler à Dany80
Le tout - figure de style

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2021 à 13h18

merci Oss ! super charade, je cherchais dans ma tête le 3ème....mdr !
bravo Julie93 !

mon 1er : eau
mon 2ème :béta
mon 3ème : fin
mon 4ème : sac

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre