Charades : discussion - Page 122
le 26/03/2021 à 21h58
J'aime pas les dessins animés moi !
Mon 1er PIS
Mon 2ème RAT
Mon 3eme TAS
Mon 4ème JE
Mon tiut PIRATAGE
le 26/03/2021 à 22h33
ça me semble super intéressant....!
le 27/03/2021 à 07h28
Sal.... mon tiut aaaaah ah ah ah !!!
le 27/03/2021 à 08h55
Bonjour
mais
Merci
le 27/03/2021 à 10h12
Bonjour
Que veux tu ma chère
Vois tu chère amie, Oss le Magnifique fait partie de cette lignée d'hommes qui se situe entre Socrate, Lao Tseu, Alexandre le Grand, en passant par Louis XIV, Napoléon, pour finir par Verlaine.
Que veux tu, aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années comme disait ce très cher Corneille que j'ai très bien connu par ailleurs.
Modeste, oui, Oss l'est, ça c'est certain. Très jolie et intéressante charade. Merci à toi. Et si quelqu'un veut pirater mon coeur, je me mets de suite en disponibilité... ❤❤❤❤❤❤
le 27/03/2021 à 10h45
Modeste
Merci et à toi
le 27/03/2021 à 10h46
Mouais...
le 27/03/2021 à 20h36
Merci
le 27/03/2021 à 20h44
Continue
Je cherche, ok ?
le 27/03/2021 à 21h56
Et alors ? Ça y est ?
le 27/03/2021 à 22h37
Allez une facile avant d'aller au lit
Mon 1er Ce que ferait un chienchien pour un nonos
Mon 2ème Une négation qui entre en reniflant
Mon 3ème Un cheveu coupé en deux
Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville
le 27/03/2021 à 23h47
mon 1er : beau
mon 2ème : nez
mon 3ème : poil
le 28/03/2021 à 10h12
Bonjour les Sabines !
Mon 1er BEAU - Ce que ferait un chienchien pour un nonos
Mon 2ème Une négation qui entre en reniflant
Mon 3ème Un cheveu coupé en deux
Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville
MON 2ème : NON Nez,
MON 3eme : NON poil
le 28/03/2021 à 11h27
Hellooooo !
Mon 1er BEAU -
Mon 2ème ni
Mon 3ème ... et je laisse aux copines
Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville
le 28/03/2021 à 11h30
Mon 1er BEAU - Ce que ferait un chienchien pour un nonos
Mon 2ème NI - Une négation qui entre en reniflant
Mon 3ème Un cheveu coupé en deux
Mon tout : Elle a fait les beaux jours du vaudeville
MON 2ème : NON Nez,
MON 3eme : NON poil
le 28/03/2021 à 12h26
mince, je ne vois pas.....
mon 3ème : ment
le 28/03/2021 à 12h44
Bonjour
Oui facile !
3 ème - che
Le tout BONICHE
le 28/03/2021 à 12h50
Qui peut s'écrire également BONNICHE
Bravo
le 28/03/2021 à 12h59
merci
1er - indispensable à la vie
2ème - lettre grecque
3ème - terme
4ème - doublé, ça va parler à
Le tout - figure de style
le 28/03/2021 à 13h18
merci
bravo
mon 1er : eau
mon 2ème :béta
mon 3ème : fin
mon 4ème : sac