Charades : discussion - Page 118
le 19/03/2021 à 10h17
c'est sûr
mon 1er : bon
le 19/03/2021 à 14h19
Mon 1er est agréable
Mon 2ème est usité dans les mots croisés prêté par nos amis grecs .
Mon 3ème nous n'y restons pas devant la beauté.
Mon tout sa matière nous est très utile..
1er Non pour gai , plaisant , riant , bon
2ème Non pour té , beta ,
3ème Non pour marbre , froid ,
le 19/03/2021 à 17h20
1er - joli
2ème - alpha
3ème - glace
le 19/03/2021 à 19h28
Et de un ! Bien
Mon 1er est agréable
Mon 2ème est usité dans les mots
croisés prêté par nos amis grecs .
Mon 3ème nous n'y restons pas devant la beauté = GLACE
Mon tout sa matière nous est très utile..
1er Non pour gai , plaisant , riant , bon ,
2ème Non pour té , beta ,
le 19/03/2021 à 19h56
Ok ça démarre
t'as pas répondu pour alpha...
1er - chaud
2ème - cola ?
le tout - chocolat glacé ? c'est utile
j'ai une autre idée
le 19/03/2021 à 20h07
C'est l'émotion
Mon 1er est agréable
Mon 2ème est usité dans les mots
croisés prêté par nos amis grecs .
Mon 3ème nous n'y restons pas devant la beauté = GLACE
Mon tout sa matière nous est très utile..
1er Non pour gai , plaisant , riant , bon , chaud
2ème Non pour té , beta , alpha, cola ,
Non la gourmande, pour chocolat glacé
le 19/03/2021 à 21h04
ok je continue dans la gourmandise !
1er - petit
2ème - Zeus
Le tout - petits oeufs glacés
le 19/03/2021 à 21h58
Bonne nuit,
Mon 1er est agréable
Mon 2ème est usité dans les mots
croisés prêté par nos amis grecs .
Mon 3ème nous n'y restons pas devant la beauté = GLACE
Mon tout sa matière nous est très utile..
1er Non pour gai , plaisant , riant , bon , chaud , petit ,
2ème Non pour té , beta , alpha, cola , zeus ,
Non la gourmande, pour chocolat glacé , pour les petits œufs glacés.
le 20/03/2021 à 09h12
Salut
PLEXIGLAS
Mon 1er PLAIT
Mon 2eme XI
Mon 3ème GLACE
Pfftttttttt fastoche
Merci
le 20/03/2021 à 09h17
Bonjour
bravo
le 20/03/2021 à 14h49
Il faut attendre le verdict !
le 20/03/2021 à 15h11
Mais ???? Rhoooooo et voilà ! Mossieur
le 20/03/2021 à 16h23
Merci @
le 20/03/2021 à 18h29
Pour une fois que je joue avec vous....
Vous en voulez une facile ?
Mon 1er se passent en courses
Mon 2ème l'emblème du chanceux
Refuse d'admettre mon 3ème
Mon 4ème cœur tendre ou tendre à coeur
Rend hommage à une personnalité
le 20/03/2021 à 19h06
bravo
mon 2ème : trèfle
le 20/03/2021 à 20h41
Bonsoir,
Mon 2ème bol
Mon 3ème nie
Mon 4ème mie
le 20/03/2021 à 20h58
1er - paris
pour les 2ème, 3ème et 4ème, je pense comme
le 20/03/2021 à 21h55
Mon 1er se passent en courses
Mon 2ème l'emblème du chanceux
Mon 3ème NIE
Mon 4ème MIE
Rend hommage à une personnalité
Mon 1er NON paris
Mon 2ème NON trèfle, bol,
le 20/03/2021 à 21h59
2ème - pot
le 20/03/2021 à 22h02
Oh deux d'un coup ! Quel pot ! Et c'est peut-être ça Julie
1er file