Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 102

Dany80
Dany80

le 22/02/2021 à 18h30

bravo Bettyoups ! merci Oss.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2021 à 19h08

En quoi HEIN caractérise un mauvaise caractère ? je ne connais pas ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2021 à 19h28

Bah oui, je suis d'accord avec Julie, je ne comprends pas et de toutes façons, je trouve que c'est Julie qui a gagné puisqu'elle avait trouvé avant moi .
Merci Oss.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2021 à 19h31

Ponctue au final, une phrase colérique. Exemple :

Tu m'agaces hein ! Tu le sais çà ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2021 à 19h36

Désolée, je ne trouve pas que cela caractérise un mauvais caractère...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2021 à 19h54

Il n'y a que toi Oss pour prononcer cette phrase ! MDR

Merci Bettyoups mais pas de souci, tu as trouvé le bon hein
Bravo à toiM
Merci Oss même si ta définition est vraiment, mais alors vraiment !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2021 à 20h01

Merci, mais je travaille demain, propose Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2021 à 20h32

Vous savez quoi ? Et bien, moi, je-ne-joue-plus ! Voilà, hein !!!

Voilà ce que vous avez gagné ! Pfftttttttt

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2021 à 20h58

Oss ne joue plus alors on attendra Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2021 à 07h40

Bonjour, c'est gentil, alors je propose :

Mon 1er est un concours masculin

Mon 2ème est quelques fois indélébile

Mon 3ème est la moitié du nom de l'époque de ' salut les copains '

Mon tout il apporte de quoi agrémenter..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2021 à 09h23

Bonjour,

sympa Bettyoups

1er - canin
2ème - encre
3ème - lc (une vraie moitié ?)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2021 à 11h15

Bonjour

Mon 2ème : mental

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2021 à 12h01

mon 3ème : les

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2021 à 14h12

En passant,

Mon 1er est un concours masculin

Mon 2ème est quelques fois indélébile

Mon 3ème est la moitié du nom de l'époque de ' salut les copains '

Mon tout il apporte de quoi agrémenter..


1er non pour canin ,
2ème non pour encre , mental
3ème - oui pour une vraie moitié , les


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2021 à 14h22

oui pour le 3ème "les" c'est bon donc ? si oui ce n'est pas une vraie moitié

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2021 à 17h39

Mon 2ème TACHE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2021 à 18h53

mon 2ème : graver

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2021 à 20h03

Bonsoir, désolée je n'ai pas compris Julie93 et ' les ' n'était pas bon.

Mon 1er est un concours masculin

Mon 2ème TACHE

Mon 3ème est la moitié du nom de l'époque de ' salut les copains '

Mon tout il apporte de quoi agrémenter..


1er non pour canin ,

3ème - oui pour une vraie moitié ,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2021 à 20h08

Mon 3ème YE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2021 à 20h11



Mon 1er est un concours masculin

Mon 2ème TACHE

Mon 3ème YÉ

Mon tout il apporte de quoi agrémenter..


1er non pour canin ,



Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre