Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Vos pubs préférées du moment et celles qui vous sortent par les oreilles : discussion - Page 4

Justacote
Justacoté

le 07/06/2012 à 23h10

je n'ai pas vu la pub encore c'est vrai que j'en rate beaucoup parce que je regarde pas beaucoup la télé en fait

Justacote
Justacoté

le 07/06/2012 à 23h16

Oui la série de ces pub est sympa...
En fait c'est une reprise. L'an passé ou il y a 2 an , elle existait avec le même principe pour des anonymes.

Justacote
Justacoté

le 07/06/2012 à 23h41

J'aimais bien les petits personnages "Kodak- Le voleur de couleurs" [Lien]
J'aimais bien aussi Vanessa Paradis en oiseau pour Chanel : [Lien]
Les deux pubs sont de Jean-Paul Goulde ... qui fait souvent de bonnes pub' comme de chouettes clips !

J'aimais bien aussi la pub' sur le sucre "J'étais là" [Lien]car elle agaçait ma grand-mère qui se mettait toujours à singer les "j'étais là " en grimaçant! ça me fait rire de repenser à ça ! lol
Mais j'aimais vraiment les publicités toujours pour le sucre "façon Domino" : [Lien]ou [Lien]

Et puis enfin ... j'ai adoré retrouver cette pub' qui passait à la TV quand j'étais gamine. ça me rappelle toute une époque! En plus , mes parents avaient des amis retraités qui confectionnaient avec plaisir des "TAPITOUF" et ils nous en avaient même offert un ! > [Lien]. Et quand j'ai revu cette publicité , je me suis rendue compte que je connaissais la chansonnette par coeur! C'était marrant comme "Madeleine de Proust" !

Justacote
Justacoté

le 07/06/2012 à 23h49

MDR ... Quand même , lol , fallait oser la chanson du Tapitouf !!! ptdr

Justacote
Justacoté

le 07/06/2012 à 23h56

Jean Paul Goulde c'est la référence ! un artiste à part entière ! Quel talent ce mec et un touche à tout !!

Celle de Chanel j'adore! Tout est réuni dans ce court métrage la beauté, la poésie, la douceur, la lumière est très belle...

Espee05
Espee05

le 08/06/2012 à 01h53

Je ne connaissais pas le tapitouf, déjà le nom....les publicitaires de DMC n'étaient pas des génies ! Par contre, faire son propre tapis, c'est sympa, mais ce devait être bien long à faire !!!

Élite
Justacote
Justacoté

le 08/06/2012 à 02h18

Ben écoute je ne crois pas que c'était plus long qu'un tricot (sans doute moins). A la maison , on avait eu un petit modèle pour mettre sous la table basse du salon (Mdr ! En fait ma mère n'avait pas su dire "non" aux amis retraités qui tapitouffaient à fond mais elle avait choisi un petit modèle histoire que ce soit assez discret ! lol). Après c'est pareil , il y avait des modèles plus ou moins complexes au niveau des motifs (puis certaines tailles qui en effet prenaient du temps).

Justacote
Justacoté

le 08/06/2012 à 08h46

La pub qui me sort par les oreilles c'est celle que je me tape sur le site en ce moment (Admirons l'efficacité du robot de piscine Wortex...). Bon bref, j'ai coupé le son au PC ! lol

Espee05
Espee05

le 08/06/2012 à 17h41

Merci Katy pour l'info tapitouf...j'ai découvert un truc !

Élite
Justacote
Justacoté

le 08/06/2012 à 20h45

cathy par pitié ne jette ton PC par la fenêtre promis juré il y peut rien PTDR

Normandie
Normandie

le 08/06/2012 à 21h30

kinder!!!!!!!!!!! gr!!! c'est le dernier?!!!gr!!!!alors on partage???????
non z'veux pas...lol

Recrues
Justacote
Justacoté

le 09/06/2012 à 00h24

Perrier c'est fou non ?
[Lien]
J'adoreeeeeeeee toujours !!!!

Justacote
Justacoté

le 09/06/2012 à 00h43

hi hi

Justacote
Justacoté

le 10/07/2012 à 13h42

PTDR ! C'est bête mais je viens de tomber sur une nouvelle pub pour "tampax" et je rigole de la réplique du siècle ! lol

Deux copines (en dessin animé) font leur jogging , l'une se trémoussant particulièrêment et l'autre qui lui lance :
"Mais qu'est-ce que tu as à courir comme ça ? T'as mis un slip en toile de jute ???"

Bon voilà ... C'est con mais ça m'a fait rire !

Justacote
Justacoté

le 10/07/2012 à 14h17

pétard faut que je voies ça !!!mdr !!

Justacote
Justacoté

le 21/07/2012 à 02h54

Les publicités pour les serviettes hygèniques ça a toujours été un grand moment ... Mais là, j'ai l'impression qu'il y a un concours entre publicitaires pour trouver l'idée la plus naze ! lol

Donc l'autre fois je vous parlais de cette conversation fabuleuse entre 2 joggeuses (avec la question métaphysique " T'as mis un slip en toile de jute , ou quoi ? " ... MDR ! j'en reviens toujours pas !! lol).

Et bien depuis quelques temps, nous avons aussi la pov' fille à qui on a conseillé de ne pas approcher les autres en période menstruelle !!! ... Alors la pub' tend à faire passer le message que des odeurs désagréables peuvent incommoder l'entourage dans ces moments là , mais qu'heureusement avec la serviette parfumée > cool la vie , on peut approcher les autres sans qu'ils ne se rendent compte de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WHAAAAAAAAaaaaaaaooooo .... Alors là , moi je m'incline ! Parce qu'une idée pareille fallait la pondre ! Vous imaginez la réunion où le publicitaire a présenté son idée géniale ??? Moi pas ! ça me parait la 4° dimension ! PTDR

Non mais j'en rigole mais je pense aux pauvres ados qui n'ont pas une Maman qui a pris soin d'informer sa fille , de discuter avec elle, enfin d'avoir une ouverture sur le sujet... Y'a de quoi se poser des questions et se créer des complexes ou des phobies à la con! (Sans parle que je pense aussi que ça ne doit pas être bien sain cette substance déo ! bref !).

Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2013 à 14h00

J'adore les annonces pour les matchs de rugby ! De grands joueurs qui savent ne pas se prendre au sérieux !!

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 15/03/2013 à 10h40

j'ai horreur des pubs en allemand qui représentent la marque Opel !
Ne parlant pas l'allemand (je n'ai d'ailleurs jamais aimé cette langue étudiante), c'est horripilant et en plus elles sont très longues !

Élite
Cjp95
Cjp95

le 15/03/2013 à 13h39

@ Zebulone : Si je traduis bien, t'en pinces pour les Dieux du Stade, c'est bien ça ? (lol)
@ Dan44 : tout ce qui déplaît est toujours forcément trop long, ce qui plaît par contre, on l'trouve toujours trop court (lol). Par contre si t'as " horreur des pubs en ... ", ca te fait le même effet pour celles en anglais ?

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 15/03/2013 à 15h11

cpj95 : non, les pubs en anglais ça ne m'agace pas. Y en a t-il d'ailleurs en ce moment sur nos écrans ? mais je parle anglais et j'aime cette langue, ceci explique sans doute cela...

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre