Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Vos pubs préférées du moment et celles qui vous sortent par les oreilles : discussion - Page 2

Espee05
Espee05

le 17/05/2012 à 22h51

L'idée est à la fois bonne et drôle et....pfff...j'sais pas.....
Où va t-on..je n'sais pas, on n'sait plus !!!!???? Que ces lumières puissent nous éclairer !!!! lol

Élite
Alina
Alina

le 17/05/2012 à 22h56

Je suis morte de rire à la lecture de vos avis ! hihi... Oui oui, on nous prend pour des tartes !
Sinon personnellement et généralement, je zappe à l'heure de la pub.
Que dire des pubs sur les assurances et les banques (vous les reconnaitrez de vous-même), pfff, il n'y a pas de mots !
Il y en a quelques-unes que j'aimais bien parce que ça m'amusait et également mon fils, c'était la série de pubs Citroën avec les voitures qui se transformaient en "Transformers". Techniquement, je trouve que c'était vraiment bien réussi.

Élite
Justacote
Justacoté

le 18/05/2012 à 01h22

Je zappe aussi quand les pubs arrivent !!
Mes préférés sont celles qui vantent les parfums ... Ces films sont souvent d'une très belle qualité visuelle et sonore !
J'aime bien aussi celle d'Ikea...
Dans les plus anciennes j'aimais bien :

---> On se lève tous pour Danette, Danette...(Danette)
---> Faudrait être fous pour dépenser plus...(Eram)
---> On se fait un p'tit caprice tous les deux ...(Caprice des Dieux)
---> Mais qu'est ce tu bois Doudou Dis donc Oasis Oasis tout le monde en boit Oasis Oasis tout le monde aime ça....(Oasis)
---> Tous les matins avec de l'eau et du sucre c'est l'ami ricorée !!(plus tellement sure des paroles tout d'un coup !)
---> Grand mère sait faire du bon café ....Grand mère sait faire .....

la dernière "vedette mérite votre confiance " !!!
D'ailleurs une émission que j'appréciais beaucoup "culture pub" sur M6 j'adorais aussi le générique !

Justacote
Justacoté

le 18/05/2012 à 09h26

"Le soleil vient de se lever,
encore une belle journée et il va bientôt arriver l'ami Ricoré.
Il vient toujours au bon moment avec son pain et ses croissants
l'ami du petit déjeuner , l'ami ricoré
il choisi toujours la bonne heure,celle ou l'on chante tous en coeur,
l'ami du petit dejeuner, l'ami ricoré "

Voilà les bonnes paroles Isabelle ... Même si je peux t'assurer qu'au moment de partir travailler ce matin (vi vi j'ai même pas de pont ! Grrr), le petit déj' n'a pas du tout cette ambiance autour de l'ami ricoré ! lol

Justacote
Justacoté

le 18/05/2012 à 10h17

J'étais à côté de la plaque ! lol !
Ca va beaucoup mieux avec les bonnes paroles...

Justacote
Justacoté

le 18/05/2012 à 10h58

ho zut cathy tu travailles !! on pense à toi ♥
bon en attendant je vais boire ma ricorée car je viens de me lever mais il ne fait pas une belle journée mon mari dort encore donc les croissants ce sera pour un autre jour et je chante faux il vaut mieux que je m'abstienne PTDR

Justacote
Justacoté

le 18/05/2012 à 11h12

Ah oui retiens toi Corinne car pour un peu que le vent se lève dans ma direction je vais tout recevoir !!!

Espee05
Espee05

le 18/05/2012 à 13h40

Bon courage Cathy !

Y a une pub qui me fait délirer en ce moment c'est pour "mycohydralin".....la nana dit "non je ne veux pas me cacher"....elle non, mais apparemment ils n'ont pas trouvé de femme en France pour faire cette pub puisque c'est une pub étrangère...alors j'en déduis que les femmes en France préfère se cacher !!! lol !! C'est pas très cohérent tout ça...enfin en même temps avoir le sourire et être aussi zen quand on a ce genre de choses....c'est pas très plausible non plus !!!

Pour les pubs pour les parfums, il y en a une que j'adore, elle est bien faite, elle est classe, et surtout, la musique c'est "Exogenesis" de Muse, morceau en trois partie que j'adore écouter !

Élite
Alina
Alina

le 19/05/2012 à 02h54

Hihi, j'aime ta déduction Espee, surtout que tu dois avoir entièrement raison ! Et même si cette pub "mycohydralin" m'intrigue beaucoup, je m'en tiens à ta description car je n'aurai pas le courage de me faire les pages de pub juste pour choper celle-là et la voir.

Sinon, oui Isabelle, moi aussi en revanche, l'émission "Culture Pub" sur M6 je la trouvais pas mal du tout !
J'avais aussi eu l'occasion de voir deux éditions de "La nuit des publivores" de Jean-Marie Boursicot, il y en avait de trop marrantes ! Mais bon, je ne saurai en décrire même une, c'était il y a une quinzaine d'années déjà ! Ouf, que le temps passe vite !

Élite
Justacote
Justacoté

le 19/05/2012 à 04h50

Alina ... En fait la pub citée par Espée concernant le "mycohydralin" , c'est une femme qui tient à affirmer haut et fort sans se cacher qu'elle a un soucis de mycose vaginale (tu m'étonnes ! lol) donc c'est vrai que c'est top crédible ! ... Bref , et elle veut donner le message que grace à "Mycohydralin" c'est franchement pas un problème !
Je nous souhaite à toutes de ne pas avoir besoin de vérifier ! lol

Moi aussi j'ai apprécié "Culture Pub" ...
C'était même une période où j'envisageais carrément de bosser dans la pub. C'était les années Séguela et la pub avait la côte et donc j'ai eu un temps en ligne de mire l'envie de faire un BTS communication et publicité. Folle jeunesse !!
J'ai aussi fait une "nuit des Publivores" à Grenoble... C'était marrant et il y avait une bonne ambiance.

Justacote
Justacoté

le 19/05/2012 à 11h13

et tu n'es pas passée m'embrasser Cathy ? Rho !!!! Mdr
bon hier soir j'ai vu une nouvelle pub sympa mais ce matin je ne me rappelle plus pourquoi PTDR dès que la mémoire me sera revenue je vous en ferais part

Justacote
Justacoté

le 19/05/2012 à 12h31

@ corinne : La nuit des publivores ... Je la situerais en 1991, je ne risquais pas de passer t'embrasser ! lol

Justacote
Justacoté

le 19/05/2012 à 12h43

"Culture Pub" ... j'aimais bien le concept ... une façon de nous faire Aimer la pub (mdr) ... un duo fort sympathique aussi ...

Espee05
Espee05

le 19/05/2012 à 13h17

Culture Pub c'était génial ! Mais Mr Culture Pub a quitté ce monde il y a peu de temps...

Élite
Justacote
Justacoté

le 19/05/2012 à 13h39

Pause pub "digitale" :

[Lien]

oui Espee M. Culture Pub c'était Christian Blachas grand journaliste!

Justacote
Justacoté

le 20/05/2012 à 23h08

j'aime beaucoup celle pour le parfum Trésor ...

Justacote
Justacoté

le 20/05/2012 à 23h20

MDR Cathy !!!!
heu j'ai toujours pas retrouvé celle que je voulais vous raconter mais depuis je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir ni regardé la télé donc ....

Cjp95
Cjp95

le 21/05/2012 à 10h07

Avis de recherche de Pub pour compenser les pertes de mémoire de Corinne (lol)!
Celle là aurait au moins un effet bénéfique prouvé immédiat ! ( double lol )

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 21/05/2012 à 12h28

moqueur pffff !!! MDR !

Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2012 à 20h08

une pub que j'ai bien aimé celle d'une banque ou l on voit défiler la vie d enfants qui deviennent grands, qui sont parents à leurs tours , grands parents etc..et celle qui m horripile c'est celle de Zalando ou des folles-dinguottes hurlent !! En tout cas,ils ont fait mouche car on en parle !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre