Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 16

Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2015 à 09h44

J'avoue n'avoir jamais bien écouté ses chansons car ce n'est pas vraiment le genre qui me plait, mais grâce à toi, j'ai écouté celle-ci jusqu'au bout et du coup je suis agréablement surprise , merci.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2015 à 10h07

Dans le même genre d'interprète canadienne, j'aime énormément Natasha Saint Pier qui a repris dernièrement les succès de Serge Regianni . Linda Lemay chante merveilleusement bien et ses textes sont riches de vérité mais je préfère la voix pure et grave de Natacha. Affaire de goût, bien évidemment !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2015 à 10h14

Aurais tu une vidéo, Jcr ? Il est vrai qu'elles ont un style vraiment différent!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2015 à 10h21

En voici une

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2015 à 10h33

Pardon, légère confusion de ma part. C'est Isabelle Boulay, belle québecoise qui a repris les succès de Serge Regianni

Elle chante merveilleusement bien également.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2015 à 10h35

Doit-on avoir vraiment dix années de moins pour dire je t'aime ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/01/2015 à 11h30

J'aime ! Merci Jcr

Et non... Je crois qu'on DOIT dire "je t'aime" chaque jour de notre vie...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/01/2015 à 11h32

Aimer à en perdre la raison disait Jean Ferrat dans une de ses chansons

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2015 à 16h13

J'aime aussi!! Magnifiques voix ! Toujours très émue quand j'écoute cette belle chanson de Regianni , et non il n'y pas d'âge pour dire ´ je t'aime ´ , Jcr ,et Mababe a bien raison , un 'je t'aime 'chaque jour et la vie devient tout de suite plus belle! Et la différence d'âge ne doit pas être un frein à l'amour!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2015 à 16h48

Belles réponses à l'angoisse...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/01/2015 à 23h55

Je ne comprends pas très bien la comparaison entre 2 artistes de variétés "classiques" que j'aime beaucoup par ailleurs : Natasha St-Pier et Isabelle Boulay, avec une auteur-compositeur-interprète jonglant avec les mots, avec humour, finesse et souvent beaucoup de tendresse(?) Mais je ne dois pas être "dans le coup"!!!
Deux genre qui, pour moi, ne se comparent pas.
Sur ce au revoir.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2015 à 08h52

Hello à tous ! ... Jcr ! ..Dom, Effectivement aucune comparaisons possible,je suis contente d'avoir découvert Linda Lemay ; je suis très ouverte à la découverte musicale et autre aussi, d'où cette discussion. J'espère à bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2015 à 09h39

Vous rappelez vous cette chanson, hymne à la tolérance ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2015 à 09h46

Belle chanson Maliko. La tolérance au coeur de l'actualité. L'éternelle question. Accepter, partager, tendre la main, égoïsme , violence, regards, affection. Tolérance regroupe tellement de vocables...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2015 à 11h57

Bonjour Dom. Je ne souhaitais pas opposer Linday Lemay aux autres interprètes feminines canadiennes. Je souhaitais simplement parler, pour nous tous, de Natasha Saint Pier et Isabelle Boulay, tout simplement parce qu'elles ont également un bon répertoire et une belle voix. J'avais précisé, en outre, que Linda avait une voix merveilleuse et une interprétation géniale des textes qu'elle écrit. Comme pour tout, c'est une affaire de sensibilité et... de partage.
vive le Quebec ! Bon week end à toi et n'hésite à nous montrer ce que tu apprécies

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2015 à 12h14

Vous reprendrez bien un peu de Wladimir Kush ?
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2015 à 12h17

Figure toi Maliko que je me disais hier apm, que cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas présenté d'autres tableau de Wladimir Kusn. Une pure merveille merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2015 à 12h31

Ah mais de rien , Jcr ! Il est vrai que je ne me lasse pas des œuvres de cet artiste, toutes en douceurs, riches en couleurs et propices à la rêverie !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2015 à 19h15

En direct sur la 6, aujourd'hui,les salt and pepper ! Un groupe de papy , mamy rocker !! J'´adore !!! Je vais essayer de vous trouver une vidéo !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2015 à 19h19

Bon la voilà !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre