Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les Soldes d'Hiver... Et d'été ! : discussion

Thaly8
Thaly8

le 02/01/2013 à 21h26

Voilà les soldes d'hiver nous arrivent à grands pas puisqu'en Lorraine on achète sans souci mais il reste déjà peu de choses...

Avez vous prévu pour votre région le 9 janvier ?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2013 à 10h08

Les soldes j'y vais vraiment si j'ai un besoin car je n'aime pas cette ambiance de loup qui y règne ! Nous avons les soldes en Suisse depuis le 26 12 et les rabais y sont très importants mais idem pour l'ambiance !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/01/2013 à 10h11

Moi j'attends les dernières démarques !
Comme je n'ai besoin de rien en particulier.....
Je ne suis vraiment pas une folle des soldes, de celles qui font la queue devant les boutiques et qui se ruent sur les produits !

Équipe Justacoté
Quilaztli
Quilaztli

le 03/01/2013 à 11h44

Je déteste vraiment et je n'y vais que si j'ai besoin d'un truc et encore...
la foule et moi cela fait 2 .. pas envie de me battre pour un achat! Et puis étant frontalière, je préfère l'Allemagne où la Suisse!

Élite
Cyndel
Cyndel

le 03/01/2013 à 12h06

Par curiosité éventuellement... pour dénicher des "trucs" et profiter des promos mais bon... comme je suis très prudente sur mes dépenses, je n'achète que si j'ai vraiment besoin...

Élite
Thaly8
Thaly8

le 03/01/2013 à 23h40

Je fouille je trouve ? non non et non je ne me jette sur rien du tout.

* J'achète si j'ai besoin comme dit Cyndel car les économies même pendant les soldes sont là et bien là puisque tout augmente de partout...
* Merci à vous Quilaztli également car j'ai horreur d'être bousculée et encore moins qu'on m'arrache un truc des mains en hurlant...
* Mababe, je serai plus comme toi si j'ai besoin je fonce la veille et je fais mettre de côté mais j'attends la dernière démarque aussi... si j'ai encore le courage de sortir pour y aller...
* Maliko je suis comme toi également.

En Lorraine on se bat étrangement comme si la guerre nous guettait d'on ne sait où... c'est impensable mais bon, "c'est le jeu mes pauvres lucettes" LOL

Élite
Raiponce86
Raiponce86

le 04/01/2013 à 00h06

Les soldes m'attirent de moins en moins! Elles sont de moins en moins intéressantes, les rayons sont en désordre et l'on y trouve que des vieilleries, les trucs invendus et invendables des collections passées et repassées!!! Je ne me risque pas à affronter la foule pour des choses qui ne valent pas le déplacement.

Ambassadeur
Thaly8
Thaly8

le 04/01/2013 à 00h10

Merci Raiponce86 et comme tu as pu voir nous sommes nombreuses a en refuser quelle que soit la période. J'ai également vu que chez Décathlon par exemple : toute l'année il y a des réductions que l'on ne peut appeler soldes mais fin de séries, fin de collection... et j'achète pour mon fils et moi d'ailleurs dans ce cas.

Élite
Raiponce86
Raiponce86

le 04/01/2013 à 00h12

Décathlon ça me connait!! Mon mari y travaille! Et sinon, je suis passée pendant 20 années par la Lorraine (mes je n'avais pas de sabots!) car je suis nee a Nancy!

Ambassadeur
Raiponce86
Raiponce86

le 04/01/2013 à 00h14

Rectif: MAIS je n'avais pas de sabots! Je fais regulierment des fautes d'étourderie mais celle-ci était trop énorme pour ne pas etre corrigée!!

Ambassadeur
Thaly8
Thaly8

le 04/01/2013 à 00h28

J'habitais l'Alsace à Saverne mais j'allais visiter de long en large et en travers la Lorraine avec mes sabots... on ne m'appelait pas vilaine avec mes sabots dondaine oh oh oh avec mes sabots LoL

Élite
Cyndel
Cyndel

le 04/01/2013 à 10h42

Ah ah je l'adore cette chansonnette je l'avais apprise à l'école primaire !!!
hihihihi

Élite
Thaly8
Thaly8

le 04/01/2013 à 18h30

Merci Cyndel car de mon côté j'ai apprécié revivre cette chansonnette et le forum est fait pour çà aussi, nous rememorer des bons moments.

Des bises hihihi

Élite
Cyndel
Cyndel

le 04/01/2013 à 18h33

Oui c'est tellement vrai ce que tu dis... bisous à toi aussi !!!

Élite
Aletheia
Aletheia

le 05/01/2013 à 23h48

Moi j'adore les soldes ! Je trépigne d'impatience rien qu'à l'idée de les faire ! C'est mon plaisir personnel et revendiqué de totale superficialité !
Je n'ai besoin de rien de précis, mais j'adore l'ambiance. J'en profite pour préparer mes cadeaux à l'avance pour l'année, aussi...
Et comme je vais là où personne ne va, c'est toujours un plaisir car il n'y a pas un chat(les gens sont aux chaussures ou aux vêtements, en général).
Ayant changé de ville d'habitation, j'ai hâte de voir comment ils sont ici.
En revanche, je ne les fais que le premier jour : après ce n'est plus drôle, je trouve !

Élite
Mababe
Mababe

le 26/06/2013 à 11h08

Allez, on ressort un sujet ancien pour en faire un actuel !
J'ai juste changé un peu le titre...
Alors, qui fait les soldes, qui y est dès le matin, qui a fait du repérage avant ?

Comment procédez vous, quelles sont vos impressions dans cette ambiance hivernale ?

Équipe Justacoté
Aletheia
Aletheia

le 26/06/2013 à 23h34

Changement de ville, changement d'habitudes ! A Lorient inutile d'arriver à 8h comme à Montpellier : rien ou presque n'ouvre avant 10h... mollement ! Du coup, on y va doucement aussi et toujours avec le même plaisir qu'il y a 6 mois (voir mon message précédent). Quelques bonnes affaires, rien de dispendieux... Quant aux impressions : il y avait du monde dans les enseignes de vêtements et d'accessoires !

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 27/06/2013 à 07h12

Mababe, je sais qu'il fait pas très beau ni chaud en ce moment en France mais hivernal, c’est un peu excessif quand même

Perso, j'ai pas fait les soldes...j'attends la troisième démarque : il y aura moins de monde et je serai moins tentée !

Élite
Thaly8
Thaly8

le 27/06/2013 à 09h04

Bonjour à tous les "soldeux" et comme je l'ai écrit hier juste après Zébulone : plus de place dans les armoires mais il a fallu que j'aille chercher des baskets neuves soldées pour mon fils.

C'est chose faite mais plus de 20€ quand même ils n'ont pas voulu de mon Cadhoc pour les soldes, sniff snif...

Bonne journée à tous

Élite
Carotom93360
Carotom93360

le 01/07/2013 à 11h24

a non je confirme c'était hivernal le temps ces derniers jours! ils peuvent refuser le cadhoc pendant les soldes ? je ne pensais pas! Ici soldes faites sur le net (plus intéressant) et en boutique vendredi matin mais pas beaucoup de trucs je trouve! plus pour les enfants qu'adultes! C est trop coloré ! bon environs 100euros quand même de dépensé!!

Élite
Mababe
Mababe

le 01/07/2013 à 11h33

Moi j'ai fait les soldes pour habiller ma future petite fille (oups... J'vais être grand mère, quelle n'horreur...)
Des mimi babygros et body taille "naissance" mon dieu mais c'est bien petit !!
En tout cas c'est intéressant car c'est super cher tout ça !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre