Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les Soldes d'Hiver... Et d'été ! : discussion - Page 2

Carotom93360
Carotom93360

le 01/07/2013 à 11h41

pourquoi quelle horreur? lol

Élite
Mababe
Mababe

le 01/07/2013 à 11h52

Heu... A prendre au 3ème degré s'il vous plait !

Lire entre les mots, ici le "n'horreur" (avec un "n") voulait signifier que le mot "grand mère" est un peu "terrifiant" c'est tout !

Équipe Justacoté
Carotom93360
Carotom93360

le 01/07/2013 à 11h57

oui je m en doutait ! c' est difficile d accepter ce cap j'imagine apres c'est que du bonheur (enfin je pense j'en suis pas la mon grand va avoir 11 ans c'est un peu tot!!!!)

Élite
Mababe
Mababe

le 01/07/2013 à 12h07

Oui tu as donc bien le temps de t'en soucier Carotom93360, on va dire que c'est un peu tôt oui !!!

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 01/07/2013 à 12h20

Ho c'est tout mimi ça !
De voir ces petit bodys me font rappeler la naissance de mon fils du coup, maintenant il a 9 ans et j'ai un peu du mal à imaginer qu'il fut tout petit petit hihi ...
Oui, comme dit Carotom (je n'en suis pas là non plus) le bébé arrivé, tu oublieras vite ce "statut" pour ne profiter qu'à fond

Autrement, et bien, pour ce qui est des soldes, je ne suis pas de celles qui attendent l'ouverture de portes des grands magasins... mais bien sûr, comme beaucoup, j'apprécie énormément de faire de bonnes affaires

Élite
Cjp95
Cjp95

le 25/02/2014 à 12h02

Juste pour savoir ... avant de passer aux suivantes (lol)
image

Diriez vous que cette période de solde fût :
- miséreuse, c'est à dire sans achat ...
- avec tout plein de bonnes affaires ...
- sans réelle motivation ni intention d'achat ...
- profitable avec de belles acquisitions ...
- pas participé cette année, donc non concerné(e)
- autre, à la convenance de chacun(e) ...

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 26/02/2014 à 04h54

Elle fut sans réelle motivation ni intention d'achat et donc miséreuse !

Élite
Mababe
Mababe

le 26/02/2014 à 11h06

Tiens en parlant achats, ce matin je suis tombée sur cet article sur le neuromarketing, ou comment les "marketeurs" utilisent nos neurones... Très intéressant ! [Lien]

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 25/06/2014 à 09h38

Top départ pour les soldes d'été !

Faites vous partie des férus de shopping et de bonnes affaires ?
Qu'avez-vous rapporté d'intéressant ?

Équipe Justacoté
Isa2109
Isa2109

le 25/06/2014 à 10h27

J'essaye de faire des affaires, sur les manteaux de la rentrée pour les loulous, les gilets, les chaussettes; bref, sur les basiques... et en passant par internet.

Élite
Aletheia
Aletheia

le 07/07/2014 à 00h50

Le premier jour des soldes, c'est devenu une belle matinée shopping-plaisir avec ma fille, et même si on ne revient pas forcément avec plein de choses, c'est avant tout le plaisir de se balader toutes les deux et de prendre le temps de ne regarder que ce qui nous plaît, au rythme qui nous plaît. Après, les vraies bonnes affaires pour ma part se font sur internet, parce que c'est le lieu de l'essentiel de mes achats et que j'ai souvent repéré des choses précises dans les e-shops que je préfère, ayant aussi peu de goût que de temps pour flâner en boutiques le reste de l'année.

Élite
Mababe
Mababe

le 16/07/2014 à 13h11

Je suis un peu comme toi Aletheia, pour moi le shopping c'est avant tout un échange avec ma fille, soldes ou pas soldes d'ailleurs...
J'achète aussi l'essentiel via internet.

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre