Est ce que vous connaissez de bons sites de sondages rémunérés? : discussion
le 05/02/2013 à 03h45
Je cherche à m'inscrire sur des sites de sondages rémunérés. En avez vous à me conseiller?
Merci
le 05/02/2013 à 20h22
Non, mais j'en connais un qui est tout le contraire du bon site de sondage rémunérés : TOLUNA
c'est arnaque et compagnie, il faut pleurer pour avoir son chèque et aucun sérieux ni respect pour les membres, tout le contraire de justacoté.
le 07/02/2013 à 02h56
Mince, je suis inscrite sur ce site... et j'ai demandé un payement...c'est vrai que je ne l'ai pas encore recu et ca fait un moment...
tu avais réussi à les avoir tes payements finalement?
le 07/02/2013 à 08h20
Les paiements, on parvient toujours à les obtenir ...
Mais après quelques mois, galère se substitue au plaisir (lol)
Alors autant s'trouver des sites sympas pour la "gratte"
Avant qu'les démangeaisons ne vous rattrapent ... (lol)
le 07/02/2013 à 10h01
Oui, je les ai obtenus, non sans mal (voir mes défauts dans un autre sujet de discussion)
Toluna, je m'y suis inscrite en janvier 2009. Alors le fonctionnement je peux t'en parler : ils n'hésitent pas à mentir en prétextant que le chèque s'est certainement perdu via la poste...
Les règles d'attribution de points changent (sans que les membres soient prévenus) au gré de leurs envies. Les sondages quasiment terminés se ferment alors que tu as quasiment terminé, donc pas de points. Et quand tu as eu la possibilité d'aller jusqu'au bout d'un sondage, sache que tes points ne seront crédités que 8 semaines plus tard minimum !
Et la reconnaissance pour les meilleurs membres, toluna s'en moque.
Le service "après-vente" est déplorable, on te balade via mails ou par téléphone quand tu as la chance d'avoir une voix humaine au bout du fil...
bref, je me désinscris dés que j'ai mes derniers points validés, le chèque et hop ! exit ce site.
le 07/02/2013 à 12h08
Moi pareil, je n'ai pas trop accroché avec ce site...
le 07/02/2013 à 20h47
Un bon site qui rémunère vite et bien, c'est Ipsos! Ils envoient souvent des enquètes et en général on peut commander bien rapidement des chèques cadeaux! Ou alors le site AskGFK aussi!
le 07/02/2013 à 21h31
Toluna est un site qui était très bien et j'ai beaucoup aimé pendant un temps, mais petit à petit le site a changé et plus rien n'était pareil, notamment les paiements qu'il fallait sans cesse réclamer...Mais je ne regrette pas car j'ai connu plein de toluniens ...que je retrouve ici !
Pour Ipsos, je confirme, c'est sérieux.
Pour AskGfK, je ne sais pas encore, je n'ai pas encore gagné assez de points, je suis toute nouvelle ...
En tout cas, je ne connais rien d'équivalent à justacoté.
le 07/02/2013 à 22h23
Oui Toluna à l'époque, c'était super, on papotait bien et on gagnait bien aussi! Mais bon, c'est fini cette période! Pour AskGFK, en quelques mois, j'en suis déjà à 25€! Donc c'est assez rentable!
le 08/02/2013 à 04h05
Merci pour vos réponses et conseils.
le 08/02/2013 à 04h06
Il y a tellement de sites que c'est dur de faire son choix et grâce à vos conseils, je vais pouvoir faire mon choix plus judicieusement.
le 09/02/2013 à 05h58
Suite à vos conseils, je vais m'inscrire sur AskGfK, je pense...A suivre!
le 09/02/2013 à 15h45
Comme Quinlou et Julie , je dis ' Ipsos '( je connais depuis plusieurs années )
le 10/02/2013 à 05h41
Merci, je vais essayer Ipsos aussi alors.
le 25/03/2014 à 05h35
Et depuis un an, est ce que vous avez des sites de sondages rémunérés à conseiller?
le 25/03/2014 à 14h15
Je suis sur plusieurs sites rénumérés et qui paient (c'est surtout cela l'important) par contre comme tous les sites, il faut une grande patience.
Le seul qui me rapporte bien c'est Opinion Marketing sauf qu'il est impossible de parrainer pour le moment. Chaque enquête est payée 5 euros.
Sinon j'ai ce site là : [Lien]
ça marche très bien et j'ai déjà eu plusieurs chèques de 20 euros (somme minimale pour prendre son argent.)
J'ai mis le lien de parrainage pour ceux que ça intéressent (ce n'est pas une obligation)
J'ai testé d'autres sites mais c'était en gros des arnaques. Il faut tester pour être prise et apprendre ^^
Sinon si vous êtes un peu plus disponible, vous pouvez faire un blog sur overblog.
ça rapporte bien et le montant est de 20 euros pour prendre ces gains, généralement on l'a en un mois.
Pour vous donner une idée voici le lien pour mon blog pour vous faire une idée : [Lien]
voilà
Bonne journée à toutes et à tous.
le 26/03/2014 à 04h13
Merci pour tes réponses, je ne connais aucun des deux sites que tu cites. Je vais regarder ca de plus près. Par contre, le deuxième que tu cites est payant, non ? Merci beaucoup.
Bon mercredi
le 26/03/2014 à 10h01
Coucou Sofy,
Le 2è que je donne c'est overblog et non ce n'est pas payant ce sont eux qui te rémunèrent pour tes articles...
si c'est bien de celui-ci que tu parles?
le 26/03/2014 à 11h04
globaltestmarket est très bien avec des sondages interessants;
le 27/03/2014 à 03h53
coucou Quilaztli,
Non, c'est de bucks box dont je parlais...
Merci Linieres, je suis déjà inscrite sur globaltestmarket...Je le trouve assez bien aussi.
Merci à vous.
le 27/03/2014 à 09h48
coucou Sofy
oui ça te coûte un sms en fait et ensuite tu cliques sur les sondages qu'ils t'envoient. C'est très vite rentabilisé.
Avant lorsque je me suis inscrite c'était gratuit.
Bonne journée à toi.