Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Est ce que vous connaissez de bons sites de sondages rémunérés? : discussion - Page 2

Linieres
Linieres

le 27/03/2014 à 22h25

le site pipeul est également très bien avec des enquêtes intéressantes

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 28/03/2014 à 03h58

Merci Quilaztli pour la précision, j'ai vu que ca coutait 3€...je regarde ca de plus pres ce week end.
Merci Linieres, je suis inscrite sur Pipeul...Je le trouvais bien mais depuis un mois, j'ai plus rien...Est ce pareil pour toi ?
Bonne journée à vous

Élite
Julie93
Julie93

le 28/03/2014 à 04h00

Linieres, le site pipeul n'offre que des cadeaux par tirage au sort ou aux enchères si j'ai bien compris ?

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 28/03/2014 à 08h41

non Julie tu as le choix : tirage au sort (je n'y crois pas trop...), enchères (assez faciles à gagner quand tu te trouves à enchérir au bon moment) et le chèque cadeau livré par colissimo; c'est très sérieux; je suis membre depuis des années

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/03/2014 à 10h19

Alors là chèque cadeau ça me va...tu veux me parrainer, je crois que ça te rapporte des points ?

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 28/03/2014 à 13h04

ah bon, je vais aller voir cela!!!!

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 28/03/2014 à 13h16

Autre site fiable : my survey ou alors le top c'est kantar (j'en suis membre depuis plus de 10 ans !)

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 28/03/2014 à 13h17

Pour Sofysofy : hier 3 sondages, aujourd'hui 1; non moi ça marche

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/03/2014 à 21h42

Merci Linieres, je vais bientôt m'inscrire sur Pipeul, et je vais regarder kantar...my survey j'y suis depuis longtemps, j'en suis contente aussi.

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 29/03/2014 à 06h56

Je suis également inscrite sur mysurvey...il est pas mal. Pour Pipeul, moi, j'ai plus rien...peut être que je me connecte trop tardivement.
Le site qui est bien, je trouve, c'est clixsense, je ne sais pas si vous connaissez?
Merci pour vos réponses en tout cas, c'est gentil.

Élite
Carotom93360
Carotom93360

le 29/03/2014 à 21h31

moi je vais sur yougov , ils envoient des enquetes , on cumule et a partir de 3000 c est 25€ en e-chq ou 5000 c est 50€ pareil c est long mais moi j ai atteint 2 fois les montant et bien reçu mes chq! par contre on peut demander a recevoir les chq en papier (je ne sais pas si il y a des frais , sinon en e chq les enseignes sont limites!

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 30/03/2014 à 09h43

Merci pour ta réponse Carotom, je crois que je suis inscrite sur ce site mais je reçois pas souvent des enquêtes....

Élite
Carotom93360
Carotom93360

le 30/03/2014 à 12h39

je pense qu il faut etre tres presente a chaque envoi, moi au debut j avais peur car j avais lu des trucs negatifs comme quoi on recevait jamais rien et vu que je n ai pas eu de soucis je reponds de suite j ai meme reçu un test a faire a la maison sur des jus de fruits enfants le tout avec un bon d achat pour acheter le produit et 400 points des l enquete repondue ! c est top mais je n ai eu ça qu une fois en janvier! j espere pouvoir tester autres choses !car c est tout benef lol

Élite
Linieres
Linieres

le 30/03/2014 à 13h15

trnd propose souvent des produits à tester...j'ai déjà été sélectionnée pour des marques café, lessive, shampoing, dentifrice etc; cela me semble sérieux

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 31/03/2014 à 03h24

Ah oui, j'ai déjà fait des campagnes pour trrnd...Effectivement,un site très sérieux. C'est sympa pour découvrir de nouveaux produits.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 08/04/2014 à 15h37

Moi j'suis inscrit nulle part.
Pour autant, puisque vous en êtes déjà aux nouveaux produits, un p'tit filon supplémentaire ... ->
[Lien]
que j'viens à peine de glisser en autre fil de discussions,
image

ça vous tenterait pas des fois ?

Ambassadeur
Linettecf
Linettecf

le 08/04/2014 à 21h20

il y a mon espace conso qui est un site de sondage et ou tu declare toute les semaine tes achat en hygiene et vetement si tu en achete .cela te permet de comptabiliser des points est aprestu les transforme en cado sympa ou en bon de reduc.

Recrues
Lilia4485
Lilia4485

le 09/04/2014 à 00h01

Coucou Sofy,

Avec un peu de retard, voici les sites de sondages où je suis inscrite et avec lesquels je n'ai aucun problème : Votre Opinion - Global Test Market - Ipsos - My Survey - Votre avis en ligne - Toluna (contrairement à beaucoup d'avis précédents pas de souci avec eux toujours reçu les chèques Kadéos ou virements) et également le Carré des médias (les sondages sont courts et ne concerne justement que les médias : télé, radio, technologie, les études ne sont pas envoyées par mail, c'est à toi de regarder si des sondages sont proposés sur la page d'accueil.

Élite
Linettecf
Linettecf

le 09/04/2014 à 00h33

my survey aussi est un tres bon site de sondage qui rapporte des points et qui donne droit à des bons de réduc dans plusieurs enseignes.

Recrues
Sofysofy
Sofysofy

le 09/04/2014 à 05h45

Merci à vous tous. En fait, je crois être déjà inscrite sur plusieurs des sites que vous citez..je vais regarder ca de plus près.
Merci encore

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre