Le 24-12-2023 - Evénements
En cette période magique de l'année, où les rues s'illuminent et les cœurs s'emplissent de joie et de chaleur, nous tenons à prendre un moment pour exprimer toute notre gratitude envers l'amitié exceptionnelle qui nous lie tous. Joyeux Noël, chers amis Justacotins !

Que cette saison festive soit pour vous l'occasion de créer des souvenirs inoubliables, entourés de ceux que vous chérissez. Puissiez-vous ressentir la joie et la paix profonde que Noël apporte, et que ces moments partagés avec vos proches illuminent de mille feux votre cœur.
Que le son des rires et la douce mélodie des chants de Noël réchauffent votre foyer, et que cette période soit empreinte de magie et d'amour. Que la nouvelle année qui approche soit porteuse de réussite et de moments de bonheur infini.
Joyeux Noël, nos amis précieux ! Que cette saison vous apporte tout ce que vous désirez et plus encore. Nous nous réjouissons à l'idée de célébrer l'amitié qui rend cette période encore plus spéciale !
L'équipe Justacoté,
Marie-laure, Fabrice, Vincent
29/12/2023 à 10h12
Un grand merci à tous pour vos beaux messages d'amitié qui nous touchent énormément ! Et passez tous un très beau réveillon

26/12/2023 à 14h42
EffectivementMababe , notre amitié est particulière, on se voit peu (malheureusement) et même pas du tout pour la moitié d'entre nous, mais on s'estime beaucoup,
Merci beaucoup à vous 3 de nous permettre depuis bientôt 15 ans je crois, ces échanges si sincères, je ne sais pas si c'est de l'Amour ? mais ça y ressemble
26/12/2023 à 10h19
Merci Marie-laure, Fabrice, Vincent, pour ce beau message d'amour et d'espoir,
et merci au site de nous permettre de pouvoir partager de si bons moments avec des personnes qui font parties de notre quotidien et qui m'apportent beaucoup de joie et de bonheur.
27/12/2023 à 09h14
Coucouuuu ! Pour ma part, je touche ’un peu terre ’ aujourd'hui, c'est tout dire, eh oui, trop tard pour Noël mais assez tôt pour vous souhaiter une bonne fin d'année en attendant de vous souhaiter la bonne année le 1er janvier ! Bisous doux !
26/12/2023 à 19h33
Trop tard pour fêter un bon Noël ... mais merci à toute l'équipe qui nous permet d'échanger à volonté sur ce site bien agréable, même si je suis moins assidue que certains !! A travers nos discussions, il est agréable d'imaginer les personnes que l'on côtoie ici ... Encore merci à vous !!
26/12/2023 à 17h30
Merci à vousMababe (Marie-L.), Fabrice et Vincent pour nous permettre de bénéficier de ce site unique et exceptionnel ou chacun et chacune apporte un peu, et même beaucoup, de lui même en ayant le bonheur de participer.
Longue vie à Justacoté .
26/12/2023 à 10h13
L'Amitié, l'Amour, l'Affection commencent par un A comme pour l'Attention que je vous porte .
Merci l'équipe de nous permettre de partager ces instants si précieux !