Okaidi

chemin rocher de saint jean
Hyères

• Chaussettes

2 avis sur Okaidi

sofysofy

Par , le 03/05/2014

Cette boutique de vêtements pour enfants qui est située dans la galerie marchande Centre Azur (centre commercial géant), a été récemment rénovée. Elle est maintenant beaucoup plus spacieuse et claire ce qui la rend très agréable pour faire ses achats. Il y a beaucoup de choix et les vêtements sont très bien rangés ce qui permet de trouver facilement les articles que l’on recherche. Les vêtements sont de très bonne qualité et j’aime beaucoup leur style. Les prix sont un peu élevés mais c’est justifié au vue de la qualité des vêtements.

C’est une boutique parfaite, je trouve, pour trouver un cadeau pour un enfant. Les vendeuses sont très sympathiques et conseillent bien.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/05/2014

J'y trouve que les modèles sont sympas et pas trop cher pour les enfants

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/05/2014

Pas très chers mais souvent faits en Chine ...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/05/2014

Je connais cette enseigne, j'y achète de temps en temps pour des cadeaux !! leur style de vêtements est sympa !!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 07/05/2014

Je crois que la Chine fabrique une grande partie des vêtements qu'on trouve en France malheureusement.

laetyan

Par , le 12/02/2010

Des vêtements de qualité, choix souvent renouvelé, un personnel très agréable qui laisse faire ses emplettes tranquille. Bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Okaidi à Hyères. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.