Calzedonia

Chemin du rocher saint jean
Hyères

• Lingerie féminine

1 avis sur Calzedonia

sofysofy

Par , le 18/01/2014

Cette boutique est située dans la galerie marchande du Géant Casino d’Hyères. Elle est spécialisée dans la vente de chaussettes, chaussons, caleçons, bas et collants. Il y a beaucoup de choix que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants. J’ai trouvé que certains modèles, en particulier de collants, étaient vraiment très sympas. Les prix sont légèrement plus élevés que ceux qu’on peut trouver en supermarché mais la différence est justifiée par une qualité supérieure des articles. Par ailleurs, il y a des réductions intéressantes quand on achète plusieurs paires de chaussettes de la même gamme.

La vendeuse est sympathique, elle ne presse pas le client ni le force à l’achat.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 18/01/2014

J'aime bien leurs collants,ils sont sympas et bien résistants

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/01/2014

Je ne connais pas cette enseigne (un magasin indépendant sans doute) !!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 19/01/2014

Non Lilia, c'est une chaine par contre, je ne sais pas s'il y a des magasins partout en France.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 19/01/2014

ils ont ouvert une nouvelle boutique à Béziers dans la galerie marchande d'Auchan.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2014

Essai / test suite à bug sur le site
- vote utile fonctionne
- smile fonctionne
Et en cette St Sébastien réputé comme justement le "Jour au cours duquel tout va bien", vous en êtes les premières bénéficiaires Mesdames ... (lol)

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/01/2014

Après quelques recherches, pas de magasin en Vendée !! mais plusieurs sur le département voisin !!

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 23/01/2014

Il y en a un par chez nous et j'apprécie leur boutique

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/04/2014

Il y en a un aussi à Mulhouse . A la belle saison , ils se spécialisent dans les articles de plage ( maillots , robes légères ....)

Vous êtes sur la page Calzedonia à Hyères. Découvrez d'autres Lingerie à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.