Restaurant Le Tire Bouchon

Presqu ile de giens place saint pierre
Hyères

6 avis sur Restaurant Le Tire Bouchon

laurette83

Par , le 17/02/2014

Une attente entre les plats interminable, des sièges inconfortables quand on y reste aussi longtemps, des garnitures très légères, des baies identiques sur tous les plats qui dénaturent les saveurs et enfin un dessert hors de prix 14€ les profiterolles dont la glace avec du givre, des choux annoncés faits maison mais durs et sans saveur.

De plus, un seul menu car c'est le midi de la St Valentin et ce détail n'est pas annoncé ni sur internet ni lors de la réservation par téléphone.

hophopop

Par , le 26/05/2013

2 visites à ce restaurant : une très bonne et une calamiteuse.... Aléatoire donc mais la deuxième fois la carte venait de changer, peut-être était-ce le temps de peaufiner les plats ?

ARCADIE83

Par , le 02/11/2012

Le cadre avec vue sur la mer est magnifique. Nous arrivons pratiquement en début de service vers 12h30 ce 1er novembre 2012 (le restaurant est loin d’être plein à cette heure) mais nous avons déjà attendu 30 minutes pour que l’on vienne prendre notre commande (et ce, après s’être manifestés) et encore 40 minutes pour avoir notre entrée : soupe de poisson et une assiette de jambon cru avec une lamelle d’aubergine grillée (depuis longtemps) sur toast de pain. Et là nous attendons la suite… Nous voilà déjà depuis 1 h 30 à table en n’ayant mangé que l’entrée. La pauvre serveuse se démène seule pour servir à peu près 50 personnes qui ont depuis investi le restaurant. Nous nous adressons au propriétaire du restaurant pour lui faire part de notre mécontentement quant au délai et réclamons après 1h30 d’attente notre plat principal (pavé de morue avec accompagnement légumes insignifiants !) le dessert arrive mais il nous aura fallu de 2 heures 20 minutes pour ce repas alors que dehors brille un soleil qui nous tend les bras. Le « patron » est au tiroir caisse et ne réagit ni ne se confond en excuse quand on lui dit que le service est beaucoup trop long et qu’il serait bon d’envisager une embauche de serveuse pour soulager celle en place.

Commentaire de Sofysofy, le 30/01/2013

Moi qui voulait essayer ce resto, tu m'as dissuadé...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/01/2013

J'ai déjà vécu la même situation, c'est vraiment rageant d'être clouée à table alors qu'il fait beau.

caledonie

Par , le 07/10/2012

LE 06/10/12 Nous sortons de ce restaurant à l'instant et nous voulons partager notre plaisir : nous avons pris un menu à 28 euros, avec amuses bouches, entrées, plats et desserts. Aucune fausse note du début à la fin. De très belles présentations, des cuissons parfaites, les assaisonnements au top. Bon choix dans les vins, un cadre splendide et un patron très acceuillant, Félicitation A La Chef !!!

gourmet83333

Par , le 13/06/2012

Beaucoup trop cher pour la qualité du repas proposé ! A recommander aux personnes que vous n'aimez pas !

Commentaire de Sofysofy, le 30/01/2013

Marrant !

JordanD

Par , le 27/05/2012

Responsable pas vraiment sympathique, carte chère et peu copieuse... Voire pas franchement bonne : poisson mal cuit, fromage d'hypermarché.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Tire Bouchon à Hyères. Découvrez d'autres Restaurants à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.