Pizzeria Gaetano

2 rue limans
Hyères

Place du portalet

Pizzeria-Trattoria familiale Sicilienne depuis 1964 à Hyères, 2 rue de limans. Carte personnelle avec recettes transmises de génération à génération. Spécialités de plats et pizza gastronomique cuisinée au feu de bois. Fabrication de la pâte fraîche sur place avec façonnage manuel intégrale. Cave de vins de Sicile biologiques direct producteur; de même pour les antipasti de légumes, charcuterie et fromages affinés servis avec notre pain frais, cuit au four à bois.

Le soir à partir de 20 h. Service tardif, sur réservation.

1 avis sur Pizzeria Gaetano

sofysofy

Par , le 09/02/2014

Cette pizzeria est située dans le centre ville piéton d’Hyères. Vous aurez le choix entre différentes pizzas mais également des plats italiens. Je ne peux pas vous parler des plats car je ne les ai pas goûtés mais en revanche, je peux vous dire que les pizzas sont excellentes et en plus, il y a du choix. La pâte est fine, moelleuse et croustillante à la fois : une cuisson parfaite au feu de bois qui est réalisée devant les clients. La garniture est généreuse et délicieuse, faite à partir de produits frais, ca se sent. Ce restaurant est par contre victime de son succès ce qui fait qu’il y a parfois beaucoup d’attente mais quelques anti pasti et petit apéritif italien vous rendront l’attente agréable. Le service est sympathique et chaleureux et cela même quand le restaurant est plein. Un petit bémol cependant pour la décoration que j’ai trouvée très minimaliste. En bref, une très belle adresse pour les vrais amateurs de pizzas italiennes !

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 09/02/2014

ça donne envie !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/02/2014

J'adore les pizzas et je pense que je trouverai mon bonheur dans cette pizzeria !!! avec seulement une bonne salade en accompagnement.

Commentaire de Julie93, le 09/02/2014

Une pâte fine et croustillante...j'arrive !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/02/2014

Miam !miam!... mais un peu loin pour une pizza , aussi délicieuse soit elle !!!

Vous êtes sur la page Pizzeria Gaetano à Hyères. Découvrez d'autres Restaurants à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.