Kiko Make Up Milano

Centre commercial centr'azur
Hyères

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Déodorants
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge

1 avis sur Kiko Make Up Milano

sofysofy

Par , le 12/03/2013

Ce magasin a ouvert récemment dans la galerie marchande de l’hypermarché Géant de Hyères. Il y a un très grand choix de maquillage : fards à paupières, fonds de teints, crayons, vernis, mascara ainsi que des accesoires pour le maquillage et la beauté. Les prix sont très bas comparés aux autres chaines de parfumerie. On peut trouver des fonds de teints à 7€, des crayons à 1€50. Quelque soit la gamme de produits, il y a un choix de couleurs vraiment hallucinant. J'ai particulièrement aimé les ombres à paupières qui valent entre 3 et 5€ et qui ont pour certains des effets irisés magnifiques. Ils sont par ailleurs très agréables à utiliser et tiennent bien au cours de la journée.
Les vernis à ongles aussi valent le coup. Moins de 2€ pour des supers rendus.
La boutique est agréable, très bien organisée et mets bien les produits en valeur. Le personnel est sympathique... J'y retournerai, c'est sûr car c'est vraiment des produits d'un excellent rapport qualité/prix.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Kiko Make Up Milano à Hyères. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.