Namasté Institut Beauté Et Soins

• Formation d'onglerie et manucure

4 avis sur Namasté Institut Beauté Et Soins

juliettedup

Par , le 10/09/2014

Accueil chaleureux et prestations de qualité. Nombreux massages proposés et soins du visage. Site Internet très beau. Merci et allez-ici, j'adore

Marine83

Par , le 26/08/2014

Je conseille vivement cet institut !! L'endroit est contemporain, propre, chaleureux. Parking facile, acces direct depuis autoroute, gain de temps precieux. Quant a Julie, une pasionnee, elles est aux petits soins pour le bien etre de notre personne ... C'est impressionnant ! C'est un concentre de professionalisme en quete permanente de la satisfaction de ses client. Meme pendant un soin on a droit a un massage detente, du jamais vu !! Les produits utilises sont remarquables, un effet rajeunissant direct ... Quant aux massages, un tous les 15j ... Peux pas mieux dire.

soleildusud

Par , le 25/08/2014

nouvel.institut à hyeres top...julie investie dans le bien être de ses clientes et clients .Ses produits sont de grande qualité et les prestations un bonheur. .J ai fait un soin et 1 massage fabuleux. .J envoie toutes mes amies , J adore en plus c vrai qu on se gare très facilement.je le conseille pour tous ceux qui cherche une bonne adresse relax et zen..

gasparaunavi

Par , le 18/08/2014

Voilà un Institut que je recommande à toutes les futures mamans ! J'ai essayé le soin Massage Prénatal « future maman » ! Topissime ! Super accueil et très pratique pour se garer ! Allez-y, j'ai vu que le site Internet propose souvent des offres ! Namasté Institut c'est le top ! bravo

Vous êtes sur la page Namasté Institut Beauté Et Soins à Hyères. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.