Nocibé

• Gommage corps
  • Soins du corps
  • Massage
  • Soins pour femme
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

1 avis sur Nocibé

sofysofy

Par , le 12/09/2013

Cette boutique est située dans les rues piétonnes du centre ville d’Hyères. Il y a beaucoup de choix dans cette boutique qui est assez grande. Les produits sont bien mis en valeur et bien organisés. On y trouve des parfums bien évidemment mais également des produits de soin et du maquillage. Même si la boutique est agréable, je trouve que les odeurs de parfums sont vraiment trop fortes ce qui fait qu’on n’arrive même pas à sentir les parfums que l’on souhaiterait acheter. Personnellement, je ne peux pas y rester plus de 10 minutes sous peine d’avoir un mal de tête carabiné.
Les vendeuses sont accueillantes et donnent de bons conseils que ce soit pour les parfums ou pour le maquillage. Les prix sont assez attractifs par rapport à d’autres enseignes de beauté.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 12/09/2013

J'aime aussi bien cette enseigne. Il m'est arrivé de me faire maquiller gratuitement. Avis bien détaillé Sberlioz.

Vous êtes sur la page Nocibé à Hyères. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.