Sweet Beauty

• Massage
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Pose de faux ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Dotting tool

1 avis sur Sweet Beauty

sofysofy

Par , le 21/03/2013

Cet institut de beauté est situé au bas de la vieille ville d’Hyères. Il propose de nombreux soins que ce soit pour le visage, pour le corps mais également des soins à visée amincissante, de bronzage. Il est également possible de se faire épiler et entretenir les mains et les pieds. Je trouve que le premier point fort de ce salon, c’est qu’on peut tout faire dans un même lieu. J’ai essayé un soin du visage moment d’éclat et j’ai été très satisfaite du résultat. Ma peau était vraiment moins terne après. J’ai souvent tendance à mal supporter les produits de soin (rougeurs, brulures) et là, je n’ai eu aucun problème ce qui me laisse penser que les produits utilisés sont des produits de qualité. L’esthéticienne était très sympathique ce qui a transformé ce soin en un véritable moment de détente. J’en ai également profité pour faire une épilation des sourcils et me faire vernir les ongles des mains. Là encore, j’ai été contente du travail effectué… l’esthéticienne sait manier la pince à épiler ce qui fait que c’était beaucoup moins douloureux que quand je le fais moi-même.
En bref, c’est un bon institut. Le personnel est très serviable et compétent. Les prix sont tout à fait corrects surtout si vous devenez une abonnée du salon.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 23/03/2013

C'est toujours très intéressant de fournir ce type de renseignements sur un institut de beauté : notre peau le vaut bien ! - .

Vous êtes sur la page Sweet Beauty à Hyères. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.