Le Chalutier

6 rue dauphin
Honfleur

Le restaurant Le Chalutier bénéficie d’un bel emplacement sur le port d’Honfleur. Cette adresse vous permettra de profiter d'une vue imprenable sur ce port tout en savourant de délicieux plats.
Le Chalutier vous propose une cuisine copieuse. Cette dernière est issue de produits frais et de qualité. En plus, le personnel et le patron sont efficaces, souriants et adorables. Un menu à 14 euros comprend une entrée, un plat et un dessert. Vous aurez des choix multiples pour chacun d'eux.

Autres avis sur les Restaurants à Honfleur

• Le Bouchon D'honfleur Honfleur

Honfleur

Service rapide et très bon accueil. Le serveur était seul pour l'intérieur et l'extérieur bondés. Il a été parfait malgré tout. Son boss la réprimandé devant nous parcequ'il n'avait pas pris une corbeille à pain vide. Ça m'a fait mal au coeur pour ce serveur qui...

• Restaurant Le Corsaire Honfleur

Honfleur

par mesure de sécurité pour votre santé éviter ce restaurant si vous ne voulez pas être malade, mayonnaise maison périmée avec un goût atroce, coquelet flambé au calvados pour faire passer le goût de daube de la marchandise, moules de la grosseur d'un grain de riz cuit...

• La Commanderie Honfleur

Honfleur

J'ai trouvé la musique trop forte mais on a bien mangé et la décoration est vraiment belle. J'aime bien tous les objets. Ca fait un peu penser à un musée. Le service est très bien et on a bien mangé.

• Pizza Gino - Ancora Honfleur

Honfleur

Les pizzas sont succulentes, mais le reste infame... Vraiment dommage que la qualité ne soit présente que dans la moitié de la carte surtout au tarif ou cela est proposé !

• La Maison Bleue Honfleur

Honfleur

Petit restaurant donnant sur le port où nous avons pris notre petit déjeuner. Formule tartine/croissant/boisson chaude et jus à 6, 50 euros. Très appréciable.

Vous êtes sur la page Le Chalutier à Honfleur. Découvrez d'autres Restaurants à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Sorties.