Au Vieux Honfleur

Honfleur

2 avis sur Au Vieux Honfleur

milka27500

Par , le 09/06/2013

C'est un excellent restaurant. Le service est très bien ainsi que le cadre. J'aime beaucoup les fleurs. On mange très bien et il y a du choix... Pour une fois ce n'est pas que des fruits de mer !

THALY8

Par , le 25/03/2013

Voici un lieu que Personne n'oublie car on déguste avec Plaisir Joie et quelques éclats de rires. Tout est si bien si beau, je recommande car en terrasse on peut observer, tenter d'apprendre un peu et si par chance on croise des anciens qui savent, nous ne pouvons qu'apprécier.

Venez et partagez...

Vous êtes sur la page Au Vieux Honfleur à Honfleur. Découvrez d'autres Restaurants à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Sorties.