La Chaloupe

80 quai sainte catherine
Honfleur

Le restaurant La Chaloupe s’ouvre sur le quai Sainte Catherine. Lors de votre prochaine visite à Honfleur, n’hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant pour passer d’agréable moment de dégustation en compagnie de vos proches. L’accueil y est sympathique.
Pour répondre à tous types de fringale, la carte vous propose une multitude de saveurs. Parmi les spécialités de la maison, vous pouvez apprécier les moules à frites. Ce restaurant possède une terrasse avec vue sur le vieux port. Le menu y est à 25€.

7 avis sur La Chaloupe

Yasmine1986

Par , le 15/11/2011

Restaurant situé sur la place principale d'Honfleur, face au port. La cuisine est très bonne, et je vous recommande particulièrement leurs moules qui sont un vrai délice.

milka27500

Par , le 10/09/2011

C'est un très bon restaurant mais il n'y a pas trop de choix quand on aime pas les fruits de mers et poissons.

saufie27

Par , le 01/04/2011

J'ai adoré ce restaurant. Les produits y sont très frais, les recettes changent et sont bonnes.

ElyseB35

Par , le 14/07/2013

Femmes enceintes s'abstenir !!! Après avoir demandé de laver ma salade avec précaution du fait de ma grossesse et que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, ma salade de chèvre arrive bourrée de moucherons et autres petites bêtes, et celle de mon compagnon était assortie de petits vers !!! Après leur avoir fait remarquer et demander de laver plus précautionneusement les prochaines salades, celle qui accompagne ma viande arrive dans le même état ! Quand arrive l'addition, ils refusent de me faire un geste commercial comme retirer 1 salade de la note. Je commence à préparer mes chèques vacances pour régler et là le patron me dit qu'il ne les accepte pas contrairement à ce que son serveur nous a dit lorsque nous lui avons demandé lors de notre choix de restaurant !!! On a donc dû payer plein tarif un repas qui ne méritait pas son prix ! Il y a suffisamment d'autres restaurants alentours pour éviter celui-là, faites-moi confiance !

AMELIE753

Par , le 13/03/2011

Petit restaurant accueillant, moules au roquefort excellentes, agréable moment.

athullier

Par , le 22/03/2010

Je recommanderai cet endroit car le cadre est très joli, les moules roqueforts étaient délicieuses ainsi que la crêpe chaloupe. Le bémol, le café. Moi qui suis amatrice de café, je ne l'ai pas trouvé très bon.

magot1

Par , le 20/02/2010

Je ne recommande absolument pas, le cadre est attractif, le restaurant semble propre mais la cuisine... Une catastrophe ! De plus j'ai un gros doute sur la fraicheur des produits ! Les tarifs sont élevés au regard de la prestation fournie. Un conseil : passer votre chemin...

Vous êtes sur la page La Chaloupe à Honfleur. Découvrez d'autres Restaurants à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Sorties.