Médecins dermatologues Haut Rhin

Meilleurs Dermatologues Haut Rhin
Frédéric Santinelli  Mulhouse

Frédéric Santinelli

5 rue werkhof - 68100 Mulhouse

Premier rendez-vous avec le docteur Santinelli. Très bon contact, donne des explications claires et est à l'écoute. Je recommande.

Centre Laser Dermatologique De Mulhouse Mulhouse

Centre Laser Dermatologique De Mulhouse

1 rue couvent - 68100 Mulhouse

Je suis une femme qui a malheureusement, des poils sur le visage, depuis ma jeunesse. En arrivant à Mulhouse, il y a une vingtaine d'années, j'ai...

Halna Jean-michel Thann

Halna Jean-michel

Résid le taler 35 rue halle - 68800 Thann

Un très bon médecin dermatologue, humain et qui est à l'écoute de nos problèmes de peau. Je recommande.

Lecomte Cecile Illzach

Lecomte Cecile

5 rue mulhouse - 68110 Illzach

Une dermatologue compétente, très stricte mais qui fait de bons diagnostics. La secrétaire est très accueillante et serviable.

Gressler Bertrand Mulhouse

Gressler Bertrand

10 place franklin - 68200 Mulhouse

Bon diagnostic et bon suivi du client. Les horaires sont respectés ( au pire, à la demi-heure près). C'est mon dermatologue depuis de nombreuses...

Roth Pierre-etienne Colmar

Roth Pierre-etienne

20 rue charles sandherr - 68000 Colmar

Ne prends pas en compte l'avis et le passif du patient, un traitement inefficace et une remise en cause sur mon médecin généraliste

Gros-nenninger Corinne Mulhouse

Gros-nenninger Corinne

28 rue sauvage - 68100 Mulhouse

Accueil très froid ! Prise d'un RDV pour contrôler mes grains de beauté : 4 mois d'attente !J'ai attendu plus d'une heure en salle d'attente pour...

Koessler Albert Colmar

Koessler Albert

4 rue 4eme b chasseurs a pied - 68000 Colmar

Dermatologie esthétique, diagnostic des problèmes de la peau, consultation dermatologue, traitement médical, radiographie, Traitement des vergetures
Farque Jean-françois Cernay

Farque Jean-françois

7 rue traversiére - 68700 Cernay

Dermatologie esthétique, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, traitement médical, Traitement des vergetures
Erny Susan Guebwiller

Erny Susan

5 rue mar de lattre de tassigny - 68500 Guebwiller

Dermatologie esthétique, diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, consultation dermatologue, radiographie, Traitement des vergetures
Pourchot Pierre-emmanuel Colmar

Pourchot Pierre-emmanuel

42 rue schwendi - 68000 Colmar

diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, traitement médical, Traitement des vergetures
Escande Jean-paul Mulhouse

Escande Jean-paul

10 avenue clemenceau - 68100 Mulhouse

radiofréquence, photothérapie par lampes LED, photothérapie dynamique, dermatologie médicale, chirurgie dermatologique, peelings
Fersing Jacques Colmar

Fersing Jacques

42 rue schwendi - 68000 Colmar

diagnostic des problèmes de la peau, traitement des tumeurs bénignes, Traitement des vergetures, radiofréquence
Gerald'in Dermo Studio Mulhouse

Gerald'in Dermo Studio

48 a rue des 3 rois - 68200 Mulhouse

Accessible aux personnes à mobilité réduite, photothérapie dynamique, chirurgie dermatologique, Traitement de l'acné, Traitement du vieillissement cutané
Centre Laser Dermatologique Et D'epilation Colmar

Centre Laser Dermatologique Et D'epilation

8 rue rempart - 68000 Colmar

Dermatologie esthétique, diagnostic des problèmes de la peau, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, traitement médical, radiographie
Roth-mall Barbara Colmar

Roth-mall Barbara

12 place capit dreyfus - 68000 Colmar

Dermatologie esthétique, diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, consultation dermatologue, traitement médical, radiographie
Bouman Tim Munster

Bouman Tim

1 rue mairie - 68140 Munster

Dermatologie esthétique, traitement des allergies cutanées, consultation dermatologue, injection d'acide hyaluronique, Epilation définitive, traitement de la transpiration
Laser Dermatologique Colmar Colmar

Laser Dermatologique Colmar

16 rue roesselmann - 68000 Colmar

diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, traitement médical, radiographie
Bochaton-michaud Helene Colmar

Bochaton-michaud Helene

4 place martyrs de la resistance - 68000 Colmar

Stockel-galliath Christine Guebwiller

Stockel-galliath Christine

6 rue marne - 68500 Guebwiller

Dermatologie esthétique, diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, radiographie

• Voir aussi les adresses comportant le mot dermatologue à Haut Rhin

• Découvrez aussi les adresses Santé Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Haut Rhin

• Maelyspilarz
    Maelyspilarz a donné son avis sur Mcdonald's à Guebwiller

Excellent, très bon accueil et de bons conseils Excellent Excellent, j'adore la qualité des produits Bon rapport qualité prix

• Marieklam
    Marieklam a donné son avis sur Lycee Lambert à Mulhouse

Certains de mes "professeurs" ont littéralement encouragés les élèves de ma classe à m'harceler. Je reviendrai déposer mon commentaire s'il le...

• Rol1616
    Rol1616 a donné son avis sur Restaurant Au Vieux Porche à Eguisheim

Bien Accueilli mais la patronne etait dans ses mauvais jours Exellent Parfait Service un peu court par manque de personnel

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur Boucherie David à Brunstatt Didenheim

Sachez que si vous franchissez la porte de cette boucherie vous serez happés d une envie de tout acheter, la qualité des produits et l agréable...

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur L'adn Des Saveurs à Brunstatt Didenheim

Je me souviens que du temps de mon enfance il y avait en ces lieux une épicerie et que le centre de Brunstatt était déjà très vivant et bien...