Centre Laser Dermatologique De Mulhouse

• Injection de botox
  • Radiographie
  • Traitement médical
  • Consultation dermatologue
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Dermatologie esthétique

1 avis sur Centre Laser Dermatologique De Mulhouse

NADICHOU68

Par , le 16/05/2012

Je suis une femme qui a malheureusement, des poils sur le visage, depuis ma jeunesse. En arrivant à Mulhouse, il y a une vingtaine d'années, j'ai trouvé un dermatologue, le Docteur Haberstroh, qui faisait de l'épilation laser, dans son propre cabinet à Mulhouse. Résultats garantis, au début on ne reprend que des séances au bout de 1 mois, environ, selon l'importance de la pilosité. Ensuite les séances s'espacent et on remarque déjà que le poil repousse presque plus à certains endroits et beaucoup plus fins et moins foncés à d'autres. Au fil des années, le Docteur Haberstroh, s'est "rallié" à d'autres collègues dermatologues pour créer ce Centre d'épilation Laser toujours sur Mulhouse. Ce Centre est très acceuillant, et vous êtes prises en charge par des "infirmières" formées pour cela, mais toujours avec la présence du Dermatologue de "service" ce jour là. D'ailleurs avant de prendre un rendez-vous, vous pouvez choisir le dermatologue qui sera là, le jour que vous venez. Moi, je ne fais que l'épilation laser dans ce centre mais il fait également beaucoup d'autres soins en dehors de l'épilation par laser : rajeunissement facial remodelage et lissage des rides comblement des rides toxine botulique traitement des tâches pigmentaires unité de traitement par lasers vasculaires traitement de la couperose et des rougeurs du visage traitement des angiomes traitement des varicosités des jambes Détatouage par laser photothérapie dynamique Ce qui est rassurant, c'est la présence d'un "vrai" médecin dermatologue (je veux dire par là, pas un intervenant esthétique, non diplômé), qui ne vous encouragera pas à faire n'importe quels soins. Il faut environ s'y prendre 15 jours avant, même parfois un peu moins, pour avoir un rendez-vous. Pour l'épilation du visage, ça me revient à environ 95€. Mais, le prix dépend de l'étendue des soins épilatoires. Pour vous parler du soin laser proprement dit, je pourrai comparer cela, à un jet ultra froid qui vous arrive sur la zone à épiler, à très grande vitesse. Donc, afin d'éviter les yeux, on nous les protège en nous mettant des lunettes spéciales. Si, vous avez comme moi, des poils, un peu partout sur le visage, on vous fait plusieurs "impacts" sur toutes les parties à fortes pilosités. Le soin va très vite, et chaque "impact" est très bref (1 seconde environ) et recouvre environ 1 bon centimètre de peau. Le 1er "impact" laser est le plus "surprenant" pour les plus sensibles, mais ensuite on s'habitue très vite et ce qui est rassurant, c'est le fait de se dire qu'on ressortira sans nos poils. Le laser, détruit la racine du poil jusqu'à sa disparition complète. En ressortant du Centre, certains poils sont encore "accrochés" mais partent immédiatement si vous vous frottez le visage. Il est recommandé de venir à la séance, sans aucun maquillage, mais vous pouvez le faire avant de repartir. A savoir, que les poils les plus foncés, sont ceux qui partent le plus vite. Moi, je suis entièrement satisfaite de ce Centre et j'y retourne encore, depuis que j'ai des soucis hormonaux.

Nadichou68

Commentaire de Nadichou68, le 10/06/2012

Il est vrai que depuis que je connais le site de justacoté, j'essaie de faire profiter toutes les personnes de mes trouvailles. Si j'avais eu ce site, à mon époque, il m'aurait bien aidé dans divers domaines. .

Super et bon dimanche.

Nadichou68

Commentaire de Nadichou68, le 10/06/2012

Oui... J'approuve totalement... Quant au soleil ?? Ici en Alsace, il joue à cache cache. . Bon dimanche et MERCI.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Laser Dermatologique De Mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Dermatologues à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.