Cordonneries Haut Rhin

Meilleurs Cordonniers Haut Rhin
Cordonnerie Ric Et Rac Mulhouse

Cordonnerie Ric Et Rac

52 a rue arsenal - 68100 Mulhouse

L'odeur du (des) cuir (s) m'est agréable et donne confiance. Pour la réparation de ma "serviette" le patron m'a proposé une attente courte pour...

Cordonnerie Lutterbach Lutterbach

Cordonnerie Lutterbach

21 rue aristide briand - 68460 Lutterbach

Bon accueil, fait même du domicile, services très rapide, fait clef, photocopie et cordonnerie !

Point C Mulhouse

Point C

7 rue gay lussac - 68100 Mulhouse
Galerie marchande e.leclerc

La Cordonnerie POINT C, située dans la galerie marchande du l'E.LECLERC propose des services de réparations de chaussures et maroquineries mais aussi la reproduction de clé, badges, télécommande de portail/garage, gravures, tampons, plaque d'immatriculation, réparation de montre et les...

Promotion

ASCB Serrurerie Express Siret 43457595700023

Ansa Cordonnerie Clef Minute Ensisheim

Ansa Cordonnerie Clef Minute

5 place eglise - 68190 Ensisheim

réparation de talons, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, transformation de chaussures, vente de produits d'entretien, fourniture en cordonnerie et multiservice, remplacement bonbouts
Cordonnerie Clefs Du Soleil Saint Louis

Cordonnerie Clefs Du Soleil

45 avenue général de gaulle - 68300 Saint Louis

Réalisation de chaussures sur-mesure, transformation de chaussures
Service Minute Illzach

Service Minute

14 rue berne - 68110 Illzach

réparation de talons, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, fourniture en cordonnerie et multiservice, remplacement bonbouts
Cordonnerie Liss Colmar

Cordonnerie Liss

32 avenue général de gaulle - 68000 Colmar

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, transformation de chaussures, remplacement bonbouts
Point Services Mulhouse

Point Services

Rue dinard - 68200 Mulhouse

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de talons
Modern Ressemelage Pfastatt

Modern Ressemelage

57 rue richwiller - 68120 Pfastatt

Nettoyage tous cuirs et tous tissus, transformation de chaussures, fourniture en cordonnerie et multiservice, brossage et cirage
Point Services Ccial Cora Wittenheim

Point Services Ccial Cora

130 rue soultz - 68270 Wittenheim

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, réparation de talons, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage
Zappetti Olivier Colmar

Zappetti Olivier

11 rue nord - 68000 Colmar

réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, Pose de patins de protection, ressemelage, fourniture en cordonnerie et multiservice
Cordonnerie De Riedisheim Riedisheim

Cordonnerie De Riedisheim

24 rue général de gaulle - 68400 Riedisheim

réparation de chaussures, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, transformation de chaussures, vente de produits d'entretien, fourniture en cordonnerie et multiservice, brossage et cirage
Mister Minit Wintzenheim

Mister Minit

Rue herzog logelbach - 68920 Wintzenheim

Réalisation de chaussures sur-mesure, Pose de patins de protection, transformation de chaussures, vente de produits d'entretien, fourniture en cordonnerie et multiservice, brossage et cirage
Cordonnerie Saint Joseph Colmar

Cordonnerie Saint Joseph

2 rue gutenberg - 68000 Colmar

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus
Engler Roland Saint Louis

Engler Roland

45 avenue bale - 68300 Saint Louis

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, artisan, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage, transformation de chaussures
Service Minut Mulhouse

49 grand rue - 68000 Colmar

Cordonnerie Peri Saint Louis

Cordonnerie Peri

28 rue de huningue - 68300 Saint Louis

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage
Barth Gilbert Stosswihr

Barth Gilbert

28 rue du hohneck - 68140 Stosswihr

réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage, vente de produits d'entretien

• Voir aussi les adresses comportant le mot cordonnier à Haut Rhin

• Découvrez aussi les adresses Mode et habillement Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Haut Rhin

• Maelyspilarz
    Maelyspilarz a donné son avis sur Mcdonald's à Guebwiller

Excellent, très bon accueil et de bons conseils Excellent Excellent, j'adore la qualité des produits Bon rapport qualité prix

• Marieklam
    Marieklam a donné son avis sur Lycee Lambert à Mulhouse

Certains de mes "professeurs" ont littéralement encouragés les élèves de ma classe à m'harceler. Je reviendrai déposer mon commentaire s'il le...

• Rol1616
    Rol1616 a donné son avis sur Restaurant Au Vieux Porche à Eguisheim

Bien Accueilli mais la patronne etait dans ses mauvais jours Exellent Parfait Service un peu court par manque de personnel

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur Boucherie David à Brunstatt Didenheim

Sachez que si vous franchissez la porte de cette boucherie vous serez happés d une envie de tout acheter, la qualité des produits et l agréable...

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur L'adn Des Saveurs à Brunstatt Didenheim

Je me souviens que du temps de mon enfance il y avait en ces lieux une épicerie et que le centre de Brunstatt était déjà très vivant et bien...