Da Etto Pizza & Pasta

6 boulevard anne de bretagne
Guérande

Dans les fromages d'Italie, vous appréciez quoi : Baricot, Mont Blanc ou Crava ? Comptez-vous parmi la clientèle de cet endroit ? Écrivez un avis pour aider vos voisins à se décider.

De 12h à 15h et de 18h45 à 24h tous les jours.

4 avis sur Da Etto Pizza & Pasta

DAN44

Par , le 22/01/2013

Bien située juste à côté (oh la coïncidence !) du nouveau complexe cinéma de Guérande, cette pizzeria est fréquentée essentiellement par les cinéphiles qui en profitent pour terminer la soirée au resto après une toile.
Mais le hic, c'est la qualité.
Les pizzas sont bonnes, mais pas excellentes, quant aux plats, je rejoins les commentaires précédents, c'est du bas de gamme. Je pense qu'ils travaillent beaucoup avec du surgelé...
Déception donc pour cet établissement.
Le patron tenait pourtant un très bon restaurant à Herbignac, de taille bien plus petite où les plats étaient excellents...

Manuela1606

Par , le 21/06/2012

Nous y sommes allés deux fois, et nous n'en sommes que moyennement satisfaits, de petites quantité si vous prenez un menu, et niveau goût rien d'exceptionnel, lasagnes fades, en faire chez nous coute moins cher et c'est largement meilleur !

corinne44350

Par , le 03/02/2014

Après un bon ciné, allez déguster une pizza qui se concocte sous vos yeux est un privilège!!!

cocokiss

Par , le 16/01/2011

Nous y sommes allé pour la 3 ème fois et ce sera la dernière. La pizza de mon fils était bien mais l'escalope de veau de ma fille n'était pas cuite, toute rose à l'intérieur, encore sanguine et ma salade était confite tellement il y avait d'huile. Nous l'avons signalé au directeur que ça n'a même pas semblé intérésser. Franchement déplorable ! Les 2 autres fois avaient déja été assez moyennes mais comme c'était les débuts, on pensait que cela s'améliorerait. Si vous y aller, restez en à la pizza, le reste n'est même pas digne de la restauration rapide.

Vous êtes sur la page Da Etto Pizza & Pasta à Guérande. Découvrez d'autres Restaurants à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Sorties.