La Potence

Guérande

2 avis sur La Potence

mayalo

Par , le 17/04/2011

Je recommande ++++++ ce super restau convivial. Malgré notre arrivée tardive (passé 14H) le patron nous a accueilli avec un énorme sourire. Nous sommes repartis à 16H45, le patron est d'une extrême gentillesse. Qualité +++++ Accueil +++++ Prix +++++ Tout était parfait. Merci.

Lecroisicais

Par , le 07/08/2011

Super acceuil du patron. Bravo au chef cuisto. Vraiment super, je recommande. Deux idées originales : 1) La potence avec son flambage 2) La seconde vous la découvrirez. . Le Croisicais AT.

Vous êtes sur la page La Potence à Guérande. Découvrez d'autres Restaurants à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Sorties.