Le Mix Restaurant

4 place de gordes
Grenoble

Vous recherchez un endroit typique pour vous amuser et vous retrouver à Grenoble ? Pourquoi ne pas essayer cette adresse ? Passez la porte de ce restaurant pour profiter d’une assiette succulente et généreuse, offerte à un prix pas cher. Chez Le Mix, tout est simple et tout est gourmand. Du poulet Bollywood, au café, en passant par les petits pois, l’agneau, … tout ce que vous y mangerez mettent à l’honneur la cuisine du monde. Vous aimerez également les gratins de courgette, les tartes au chocolat, les fruits de mers, et bien d’autres délices accessibles à environ 10 à 16 euros.

Mercredi Fermé
Samedi Fermé

7 avis sur Le Mix Restaurant

vivian13

Par , le 18/10/2010

Excellente adresse sur une petite place charmante face au jardin de ville ! Service rapide, cuisine du monde avec à la carte des plats très savoureux et plein de couleurs ! Vraiment délicieux et à essayer !

marievi

Par , le 14/12/2013

Non non non et non. On peut trouver toutes les qualités à ce resto : lieu bucolique, deco très sympa, très bons plats... Mais y a
Une chose Insupportable : l'accueil exécrable de la patronne. Testé à de nombreuses reprises donc pas dû à un jour sans...
Alors oui ce resto est à recommander pour toutes les raisons évoquées ci dessus ET SURTOUT qd on se décide sur son choix de plat en moins d'une seconde, si on ne Pose aucune question, si on ne tente pas d'échanger aimablement avec les serveurs, si on supporte docilement d'entendre le personnel se faire humilier.
Dommage franchement dommage.

Bbakery

Commentaire de Bbakery, le 02/10/2014

Je rejoins vivement votre avis! Cet établissement décline de jour ne jour!

ingridf38

Par , le 05/06/2013

Service très long, pas grand chose dans l'assiette, on m'avait pourtant dit du bien de ce restaurant... Très déçue !

lauema

Par , le 18/05/2013

Super accueil, super menu et le tout servi dans un cadre agréable. Et avec ça une patronne au top du top qui a toujours le petit mot qui va bien...

Joselyne

Par , le 16/10/2010

Nous avons déjà mangé deux fois dans ce petit resto très sympa, bien-sûr les repas étaient excellents tout a base de produits frais, une équipe dynamique et la patronne hyper accueillante. Je vous le recommande.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/07/2013

Ce petit restaurant est idéalement placé sur l'une des plus belles places de Grenoble : La place de Gordes.
Je n'ai pas trouvé le service particulièrement long, tout dépend certainement de l'affluence. Personnel très sympa en tout cas.
J'y ai mangé une salade toute simple tomates mozzarelle, très bonne et suffisamment copieuse. Je recommande !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 11/07/2013

c'est si simple de faire bon ,facile et pas cher,et de plus d'être sympa

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 16/07/2013

Si on ne trouve pas de place à la Pizzéria de Gordes, on peut toujours se rabattre sur le Mix qui a l'air tout aussi sympa!

Commentaire de Julie93, le 17/07/2013

Alors si tu recommandes, j'y vais!...Oups c'est un peu loin dommage

fab

Par , le 04/10/2010

J'ai déjeuné en terrasse ce midi dans ce restaurant située sur la magnifique place de Gordes. Nous avons choisi le plat du jour à 10€ avec café, du boeuf mariné cuisiné à l'asiatique et accompagné d'un wok de légumes ou de pâtes thaï. C'était très bon. La viande un peu dure mais ça allait. Le tiramisu aux spéculoos en dessert était délicieux. Au niveau du service, sympathique et rapide, rien à redire.

Vous êtes sur la page Le Mix Restaurant à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.