Magic Candy Bar

34 cours jean jaurès
Grenoble

Mercredi Fermé

Envie de manger quelque chose de cuisiné avec des produits frais le tout dans une ambiance conviviale ? Alors Magic Candy Bar est fait pour vous et vous accueille matin, midi et après-midi pour votre plus grand plaisir !

Le matin :
Vous trouvez trois différents petits déjeuners, qui se transformeront en brunch le weekend, puisqu'ils sont servis jusqu'à 15h ! Le "P'tit Dej" avec sa gourmandise maison, le "French" et son pain grillé à volonté, sa confiture maison, sa compote saison ainsi que le "British" accompagné de son bacon grillé, fromage, jambon et pancakes à volonté, sauront vous donner de l'énergie pour bien commencer la journée !

Le midi :
Venez déguster nos burgers revisités maison avec son pain artisanal, nos salades fraîcheurs et le gratin de raviole du chef. Et si il vous reste de la place, laissez vous tenter par nos délicieux desserts.

L'après-midi :
Venez vous détendre au Magic Candy Bar, qui vous propose une multitude de choix, boissons chaudes dont des spécialités à base de café, thé et son délicieux choco-cookie avec chocolat chaud, sirop artisanal, chantilly maison et un cookie au choix.
Et rien de mieux pour les beaux jours que le bar à fruits ou vous pourrez déguster smoothie, jus, et un yaourt smoothie shake, le tout à base de fruits frais, sélectionnés spécialement pour vous.

Du côté des gourmandises, cookies, muffins, gauffres, donuts et le fabuleux clafoutis aux fruits frais, cheesecake fruits rouges et la tarte choco-banane, fait maison ! Les jours de forte chaleur, appréciez l'harmonie parfaite entre une glace, ses fruits frais, sa crème fouettée et sa petite gourmandise. Envie d'un petit avant-goût ? Le "Be Fruit" composé de sorbet framboise et citron, coulis de fruits exotiques, crème fouettée maison, kiwi et brownie.

Convaincu ? N'attendez plus, venez vite

1 avis sur Magic Candy Bar

eloise38

Par , le 29/04/2015

La nourriture est très bonne et on sent que les produits sont frais, en plus de ça il y a un très bon service, et une équipe très sympa ! Je vous le recommande !

Vous êtes sur la page Magic Candy Bar à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.