Restaurant Le Monthélie Bistronomique

16 rue barnave
Grenoble

Installé dans la ville de Grenoble, sur la rue Barnave, le restaurant Le Monthélie Bistronomique vous invite depuis 2006 à vous attabler dans un cadre agréable et chaleureux. Il vous propose de découvrir les saveurs des plats de la maison, alliant l'originalité et la tradition. À la carte, les belles viandes grillées ou en sauce, les recettes autour des fruits de mer et du poisson ainsi que les burgers revisités sont à l'honneur pour le plaisir des palais. Côté traiteur, l'établissement vous fait découvrir sa cuisine en dehors du restaurant. Il organise vos événements que ce soit un cocktail professionnel, un buffet convivial ou un mariage. Concernant le tarif, les menus varient de 14.90 à 50€.

• Buffets froids
  • Plats préparés

1 avis sur Restaurant Le Monthélie Bistronomique

Bidouille

Par , le 17/07/2013

J'ai été ravie de découvrir par hasard ce petit restaurant qui à mon grand étonnement est déjà là depuis 7 ans !!! Il est situé dans une petite rue de Grenoble si petite qu'on ne doit presque pas le voir en hiver sans la terrasse ! En été avec la terrasse il donne vraiment envi, car c'est très mignon est cosy ! Et lorsque l'on voit les assiettes arriver on demande tout de suite à goûter ! Des présentations qui vous donnent l'eau à la bouche et un service très agréable. Nous avons pris un menu entrée plat dessert à 25,90, avec en entrée une salade de jeunes pousses, accompagnée d'un fromage de chèvre aux pistaches et aux olives et en plat un magret de canard garni de petits morceaux de nougats caramélisés et accompagné d'un soufflé de légumes et d'une purée de pomme de terre maison ! Un délice. Sans parler du dessert, une mousse de citron sur spéculos ! Magnifique ! Je vais y retourner sans hésitations goûter à d'autres plats et au rhum fait maison du patron miam miam !

Commentaire de Sofysofy, le 19/07/2013

Des prix tout à fait corrects pour des plats qui ont l'air très bien présentés!

Vous êtes sur la page Restaurant Le Monthélie Bistronomique à Grenoble. Découvrez d'autres Traiteurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.