Le Cularo

Grenoble

2 avis sur Le Cularo

Bidouille

Par , le 28/07/2012

Un restaurant bien sympathique sur cette si jolie Place de Gordes ... On y mange bien, la terrasse et le service sont agréable, parfait... Mes copines ont pris un menu à 20 euros, pas cher et copieux avec une salade chèvre chaud, un poisson et un dessert, très bon. Pour ma part j'ai pris une ardoise Cularo avec des petits beignets d'escargot, magret de canard, foie gras,.... Superbe! Je n'en dis pas plus, à vous de juger...

ingrid

Par , le 30/08/2012

Mmmm ! Miam ! Bien mangé, service agréable, bien conseillé pour le vin, nous avons mangé en terrasse sur cette jolie place de Gorde.
Pour info : 2 ticket restaurant par personne seulement.

Vous êtes sur la page Le Cularo à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.