Calas Odile

• Echographie gynécologique
  • Consultation gynécologique
  • Consultation obstétricale
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal
  • Examen pelvien

Autres avis sur les Gynécologues à Grenoble

• Di Toro Nadia Grenoble

Grenoble

Très professionelle, attentive et precise, mais l'attente pour un RDV est trop longue (1-2 mois). Si on a une urgence il faut aller plutot à l'hopital.

• Bijaoui Sylvie Grenoble

Grenoble

J'ai eu une grossesse difficile l'année derniere qui c'est tres mal terminée, et c'est mme bijaoui qui s'est occupé de moi c'est une dame charmante trés a l'ecoute qui vous accompagne tres bien dans les bons comme dans les mauvais moments, et qui connait tres bien son...

• Pacteau Lydie Grenoble

Grenoble

Elle est rapide ce qui est sûr c'est que avec elle on y va pas pour discuter, très direct et franche elle ne prend pas de pincettes pour dire ou faire les choses. Cependant elle fait très bien son travail, très professionnelle.

Vous êtes sur la page Calas Odile à Grenoble. Découvrez d'autres Gynécologues à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.