Bijaoui Sylvie

• Traitement de la ménopause
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation obstétricale
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Rééducation périnéale

2 avis sur Bijaoui Sylvie

Advocate

Par , le 27/05/2013

J'ai trouvé un accueil très très froid !! Mauvais RVD Je suis allé la voir cinq fois et chaque rendez-vous est une déception ! Elle a téléphoné à mon médecin pour l'interroger au sujet de ma vie sexuelle sans me demander si c'était premier Correct. Je pense que je devrais connaître plus au sujet de ma vie sexuelle davantage que n'importe qui d'autre.

axou38

Par , le 27/02/2013

J'ai eu une grossesse difficile l'année derniere qui c'est tres mal terminée, et c'est mme bijaoui qui s'est occupé de moi c'est une dame charmante trés a l'ecoute qui vous accompagne tres bien dans les bons comme dans les mauvais moments, et qui connait tres bien son métier !!!

Vous êtes sur la page Bijaoui Sylvie à Grenoble. Découvrez d'autres Gynécologues à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.