Yves Lorinquer Immobilier

14 avenue alsace lorraine
Grenoble

Notre agence immobilière, Yves Lorinquer Immobilier, est le spécialiste de l'immobilier à Grenoble dans les quartiers suivants : Hyper Centre, Championnet, Caserne de Bonne, Europole, Île Verte, Gare. Nous vous accompagnons dans tous vos projets immobiliers : Achat, Vente, Estimation immobilière, Location, Gestion Locative, Programmes neufs et Investissement Immobilier Locatif.
Nous vous accueillons également dans nos 3 autres agences à Crolles, Saint-Egrève et Seyssinet Pariset.

Samedi Fermé
  • Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf

2 avis sur Yves Lorinquer Immobilier

Elo69

Par , le 04/02/2011

Bonjour, Après 3 mois de mandat avec une agence qui s'est très mal (voire pas du tout même) occupé de la vente de mon appartement, j'ai donc bien évidemment décidé de résilier celui ci et de prendre plusieurs agences afin de vendre le plus rapidement possible. J'ai pris 3 agences, dont Lorinquer. C'est également Mr Cavalier qui s'en est occupé et autant vous dire que je suis plus que satisfaite de son travail. Enfin un vrai professionnel qui s'investit et ne compte pas ses heures ! Et fait rarissime : j'ai été tenue au courant presque tous les jours de l'évolution des visites ! Résultat : Mr Cavalier a vendu mon appartement en à peine 3 semaines !Alors que je n'ai pas eu de nouvelles des autres agences. Je suis tout simplement ravie. De plus l'équipe de l'agence est, elle aussi, formidable et très agréable. Mon seul regret : ne pas les avoir mandaté 3 mois plus tôt.... Je vous recommande donc très vivement cet agence et tout particulièrement cet agent.

sofie38

Par , le 21/12/2010

Salut je connais pas tous les agents de lirinquer, mais un de leurs agent nous aide a vendre notre appartement, il vient d'arriver a grenoble avant il etait a paris, et je trouve quil a une autre facon de travailler... On avait une autre agence avant dont je tairais le nom..... Apres 3mois aucune offre alors que l'on a eu plusieurs visite, on a rencontre philippe, il est honnete et nous a dit de refaire 2/3 truc et la peinture pour vendre au prix que lon voulais et finalement il avait raison !! Jpense que certain agent immo ne veulent pas vexer leurs vendeurs et donc ne parle pas franchement, c vrai que puisque lon vendait mon mari ne voulais pas refaire la peinture. 200euros de peinture, ca vallait le coup !!

Vous êtes sur la page Yves Lorinquer Immobilier à Grenoble. Découvrez d'autres Agences immobilières à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.