Gignoux-lemaire

• Etude juridique et fiscale

5 avis sur Gignoux-lemaire

sofysofy

Par , le 06/02/2013

Cette agence a des frais très élevés que ce soit au niveau de la caution ou encore des frais de gestion. Par ailleurs, c'est extrêmement difficile de les joindre et quand on a des problèmes, ils ne sont vraiment pas pressés de les résoudre. Enfin, ils m'ont gardé toute ma caution quand j'ai quitté l'appart alors que je n'avais rien dégradé, bien au contraire.

mountain38

Par , le 19/10/2013

Tout à fait d'accord avec les 2 avis précédents : Gignoux lemaire Grenoble, une agence à éviter absolument
J'ai été locataire pendant presque 4 ans d'un logement et ce 'a pas été glorieux. D'abord, ils m'ont facturé des frais illégaux de 100€ afin de faire réaliser l'état des lieux par une société privée. Ensuite, à l'issue des 3 premières années de bail, des frais d'agences m'ont été de nouveau réclamés alors que c'est parfaitement illégal( j'ai demandé confirmation à l'ADIL). Lorsque j'ai souhaité quitter les lieux, je n'ai reçu aucune lettre de leur part me confirmant qu'ils avaient bien reçu ma lettre de congé et j'ai du me débrouiller seule pour obtenir un RDV pour l'état des lieux de sortie avec leur société privée partenaire, l'agence étant difficilement joignable. Pour terminer, ils m'ont retenu pas moins de 110 € sur mon dépôt de garantie initial sur lesquel a été prélevé entre autre plus de 20€ pour une désinfection et un dégivrage de frigo et presque 11€ pour un détartrage d'évier

hamilton22

Par , le 05/10/2013

J’ai confié mon bien immobilier à l’agence pendant une expatriation. Leur fonctionnement est inacceptable. Pas moyen de les joindre, politique de l’autruche. Aucun support en cas de difficultés. Monsieur Pierre Thomas Beal et sa bande sont des voleurs. A éviter ….

valence

Par , le 30/08/2012

Le mode de fonctionnement de Gignoux-lemaire est tout bonnement inacceptable : résilier un bail pour mutation professionnelle pose problème dès lors qu'il faut récupérer le chèque de caution : silence radio de l'agence, raccrochement au nez dès lors qu'il s'agit de se faire entendre, ils vont même jusqu'à appeler la propriétaire pour lui dire de ne pas interférer dans la gestion de son bien immobilier. L'argent prime donc sur le bon fonctionnement de la location, une agence dont on ferait mieux de se passer.

th7ch

Par , le 28/09/2008

Dans le cadre d'une location, cette agence pose plusieurs problèmes : - frais d'agence élevés - ils m'ont fait payer 90 euros pour les frais de l'état des lieux d'entrée ce qui est illégal (pour cela ils vous obligent à signer un mandat pour une autre société qui va réaliser l'état des lieux, sinon ils vous refusent la location). Si vous réclamez ensuite.

Vous êtes sur la page Gignoux-lemaire à Grenoble. Découvrez d'autres Agences immobilières à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.